Se connecter / S'enregistrer
Votre question

programme de surveillance

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Février 2005 15:23:46

Est-ce que quelqu'un connait un programme(gratuit) qui enregistre à quel heure l'ordinateur a été utilisé et combien de temps est-il restait allumé?

Autres pages sur : programme surveillance

25 Février 2005 19:21:09

Je crois qu'il existe un programme pour faire ca !Mais j'ai encore mieux ,un programme qui mémorise toutes les choses qui sont tapées sur ton clavier (et un clavier on peut pas s'en passer !)

Alors comme ca si qqn rentre sur ton ordi tu le sauras tout de suite !Je te tiens au courrant pour le nom du programme ! ;-)
25 Février 2005 19:23:14

et c'est quoi ce programme ?
Contenus similaires
25 Février 2005 19:32:59

J'ai un copain qui habite au quebec qui le connais ,mais pour le moment il dort ,dans environ 10 min je vais vous le trouver !

--------------------------------------------------------

A savoir que ce genre de programme est fortement déconseiller car c'est un genre de virus qu'il est difficil a enlever ensuite (sauf celui de mon pote) !!ca vien ca vien !!!
25 Février 2005 19:33:25

Arffff

Salut à vous !

C'est ce qu'on appelle un "keylogger" fait une recherche sur l'ami de tout bon internautes : www.Google.fr et tu devrais vite avoir des 100aines de milliers de pages... lol

;-)
25 Février 2005 19:34:33

je crois qui a un historique dans windows pour voir se genre de choses
25 Février 2005 19:39:07

Nan justement dans le sp2 ce joli fichier a été supprimé !!Il se trouvait dans les key_gen mais ils ont gentillement compris que si ce fichier existait ca voulait dire que le mot de passe admin y était aussi (quels sont les bahuts qui n'ont jamais profité de cette faille ??!? :-P )
25 Février 2005 19:43:38

Il me semble que c'est ca :123 Remote KeyLogger 6.0 !Disponible ici !
Je suis pas sur alors tenez moi au courrant !
26 Février 2005 13:06:57

Le quebec donne de ses nouvelles !C'est le bon ,il é nickel chromé pour ce que vous cherchez !
Et tenez moi au courrant ,j'aime bien savoir que ca sert ce que je donne comme infos !
26 Février 2005 16:21:25

ok merci c ce que je voulais.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook