Se connecter / S'enregistrer
Votre question

NTFS ou FAT 32?

Tags :
  • ntfs
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
9 Janvier 2005 10:40:57

Salut!
J'aimerais savoir si le système de fichiers NTFS et plus pratique sur Windows Me que FAT32?
Car je suis passer de FAT32 a NTFs avec Windows XP, et la je vous raconte même pas comment sa a ramer après ce changement, le problème c'est qu'après il faut allez dans fdisk ect...!
Donc format c: (lol) Je suis revenu a Windows Me!
J'aimerais savoir si je repasse en NTFS (car en ce moment je suis en FAT 32) si sa va encore ramer a fond (j'ai pas envie de reformaté)!
Et puis aussi si vous pouviez me dire comment, quand on a creez 2 sessions, avoir chacun ses documents, sa corbeille..... avec Me j'ai l'impression que avoir sa propre session c'est simplement avoir son propre Bureau!
C'est l'une des raisons pour laquelle je me renseigne sur le système de fichiers NTFS car avec Windows XP passer en NTFS rendez la confidentialité des documents de chaque utilisateur!
Merci d'avance!
@+
(Désolé c'est la 2ième fois que je marque la même chose mais étant donnée que je l'ai fais en pleine peu de monde l'on vu, donc je le remet!)

Autres pages sur : ntfs fat

Anonyme
9 Janvier 2005 11:02:56

c pas en polluant le forum avec t post identique qu'on va te repondre ;-)
aller zou poubelle
9 Janvier 2005 11:06:21

NTFS c'est le mieux, les recherches, defrag ... sont mieux effectuées et plus rapides ;-)
Contenus similaires
Anonyme
9 Janvier 2005 11:51:15

Ben franchmen la mentalité sur ce site el é bien pouri!
allé BYE BYE!
(Merci lotus)
9 Janvier 2005 12:39:51

bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter