Votre question

Voyant "Majuscule et Pavé Num" chez Packard Bell

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Décembre 2004 22:34:48

Bonjour j'ai un Packard Bell imedia SL 8004
J'ai eu des soucis avec le système de restauration Packard Bell, du coup j'ai installé XP Pro.
J'ai bien galéré pour retrouver les drivers son, video etc... et maintenant il me manque un tout petit détail : l'affichage des Majuscules et Pavé Numérique, qui se fait en principe en bas à droit de l'écran (pas de voyant sur le clavier!)
Faut il que je change de clavier ou bien est ce que quelqu'un connait la petite appli qui permettrait de restaurer mes voyants Maj + PavéNuM ?
Merci de votre aide

:-D

Autres pages sur : voyant majuscule pave num packard bell

12 Décembre 2004 22:44:30

En fait, t'as pas dû réinstaller le pilote qui gère ton clavier Packard Bell (c'est l'inconvénient des PC de marque lol).
Sur ce site, y a les pilotes des divers périphériques, catégorie USB (USB keyboard and mouse drivers ) mais c'est pour W98/W Me Packard Bell
12 Décembre 2004 22:46:10

Citation :

rom32 a écrit :
Packard Bell (c'est l'inconvénient des PC de marque lol).

En ce moment on voit que ca ici, les gens aiment bien les packards poubelle !
Contenus similaires
12 Décembre 2004 22:48:48

Beuuuh l'aut' !
J'lé pô vraiment choisi c'est la boite de mon papa qui nous l'a offert..!
Cela dit je suis d'accord c'est vraiment pas le top...
12 Décembre 2004 22:48:59

Ben je pense que les gens qui débutent en info se fient à la marque, et ne connaissent pas (hélas) les inconvénients lol :-?

Edit: bouuuuh le pistonné lol :lol: 
12 Décembre 2004 23:13:36

Bah t'avais raison,
N'ayant pas trouvé mon bonheur sur leur site pour mon problème de driver de carte son intégrée, je n'imaginais même pas y trouver la réponse pour le clavier... Merci donc rom 32 et merci packard (lol) :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS