Votre question

Bourde avec TuneUp Utilities..!

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Novembre 2004 15:27:10

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise TuneUp Utilities,personnellement j'en suis très satisfaite mis à part une petite chose: J'ai voulu defragmenter ma base de registre comme TuneUp peut le proposer mais après le redemarrage comme il le demande,j'ai eu la surprise de me retrouver devant un écran noir et plus rien ne bougeait dans le PC.J'ai du faire une réinstallation pour retrouver XP.

Si quelqu'un avait déjà rencontré ce problême, qu'il m'en fasse part svp,ce serait bien cool.

Merci d'avance
Cordialement
Elodie

Autres pages sur : bourde tuneup utilities

22 Novembre 2004 15:28:52

il devai y avoir un sacré foutoire dans ta base de registre

j'ai deja vu ca, mais seulement en presence de fouteur de merde comme norton, et encore pas tout le tps

enfin j'ai vu ca 2fois avec tuneup, perso je l'utilise regulierement, aucun pb, que du bonheur
23 Novembre 2004 17:27:44

bonsoir
ben moi aussi j utilise tune up utilities depuis un moment et franchement je n ai jamais eu aucuns problems avec ce logiciel

ah si une fois en jouant avc les options de bootscreen
mais c est reccuperable en demarant en mode ssans echec ;) 
voila @ plus
keskia

Contenus similaires
23 Novembre 2004 17:30:52

Citation :
J'utilise TuneUp Utilities,personnellement j'en suis très satisfaite mis à part une petite chose: J'ai voulu defragmenter ma base de registre comme TuneUp peut le proposer mais après le redemarrage comme il le demande,j'ai eu la surprise de me retrouver devant un écran noir et plus rien ne bougeait dans le PC.J'ai du faire une réinstallation pour retrouver XP.

Moi sa met arrivais, mon disque dur mùarché plus pendant 30min, enfin j'alumais l'écran resté noir ... erf j'ai failli l'amener à réparé il voulé plus marché lol ^^
Citation :
J'ai du faire une réinstallation pour retrouver XP

erf moi j'ai juste fait, 'réparé' sa a marché
23 Novembre 2004 17:32:34

Si tu demarres en mode sans echec, ca démarre ?
Si oui aprés normalement Tuneup garde en mémoire les changement opérés, donc tu restaures et voila.

Sinon je ne sais pas et bonne chance ! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS