Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un compte @microsoft !?!

Tags :
  • Email
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Novembre 2004 12:37:31

Bonjour,
J'ai crée un compte msn messenger avec une adresse @microsoft.com il y maintenant + d'un an. Le problème est que j'ai oublié comment j'ai pu crée une telle adresse et maintenant je suis bloqué : je voudrais accéder à ma boite pour valider mon compte mais je ne sais pas comment y accéder est-ce que vous connaissez l'@ pop de microsfot.com ?
Sinon la 2eme soluce est de modifier mon adresse mail, j'ai pu le faire...mais voilà, j'ai donné mon ancienne @.microsoft.com à des personnes qui vont me contacter + tard, donc si je modifi mon @ il ne vont plus me retrouver !!! y-a-t-il une possibilité de 'redirection' ??
M E R C I

Autres pages sur : compte microsoft

19 Novembre 2004 12:39:04

T'as déjà posté ce sujet il y a deux heures, pourquoi en faire un nouveau?
19 Novembre 2004 12:39:37

Tu l'as creer grace a quelle site ? car ce site devrait te proposer de retrouver ta boite email
Contenus similaires
19 Novembre 2004 15:40:55

je pense que c'est avec le site hotmail, quand il était gratos
19 Novembre 2004 15:46:54

Et c'est sur passport.net un truc du genre que tu peut crée les adresse du stile pseudo@monsite.com ^^
22 Novembre 2004 15:07:32

je ne sais plus comment je l'ai crée l'adresse...je pense même que je l'ai crée avec l'assistant de MSN !!
bref, y-a-t-il une méthode pour accéder à ma boite mail ? je ne connais ni pop ni rien, et en plus quand je connecte sur hotmail, je suis redirigé sur passeport...j'y comprend plus rien !!
22 Novembre 2004 15:18:41

FodZy t'as répondu, t'as du le faire avec passort.net !
22 Novembre 2004 16:06:24

je m'y suis connecté mais je ne vois tjr pas comment accéder à ma boite mail !!!!
23 Novembre 2004 09:42:49

quand je me clic sur Valider mon adresse, je me log à passport, en suivant les instruction, j'arrive à ce message :

1. . Accédez à la boîte de réception où vous avez reçu mon_mail@microsoft.com le courrier électronique.
  2.  
  3.  
  4. 2. Recherchez et ouvrez le message que vous avez reçu de Microsoft®.NET Passport intitulé "Vérifiez votre adresse de messagerie Microsoft.NET Passport".
  5.  
  6.  
  7. 3. Suivez les instructions du message
:-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter