Votre question

encoder avec sous titre???????

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Septembre 2004 18:51:44

avec quel logiciel je peut encoder un films avec les sous titre car a chaque fois il me prend le film mais en vonon sous titre( le dvd que j ai existe seulement en vo ou vo sous titrer) et je cherche a le mettre en dvix avec les sous titre mais............. j y arrive pas j ai comme logiciel neo divx.
merci pour toute reponse qui m avancera.. :-P

Autres pages sur : encoder titre

3 Septembre 2004 21:01:20

Je ne connais pas neo divx mais je sais que tu peut avec subrip (logiciel gratuit) ripper les sous titres. ça te crée un fichier .srt que tu renomme avec exactement le meme nom que ton fichier divx et dans le même répertoire.

Après si tu a un lecteur divx décent qui gère les sous titres tu devrai pouvoir les activer dans les options ( par exemple sous vcl). Sinon tu peut toujours essayer vobsub qui permet d'afficher les sous titres dans les programme qui utilise l'api directshow comme windows media player par exemple. Il aparaitra comme par magie lorsque tu chargera un fichier qui possède des sous titres.

Voilà l'idée générale ça te suffira suremment pas mais maintenant essaye de trouver des tutoriels sur internet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS