Votre question

Quel est le meilleur firewall?

Tags :
  • Free
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Août 2004 19:13:32

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon firewall si quelqu un pourrais me conseiller svp :) 

Autres pages sur : meilleur firewall

25 Août 2004 19:16:44

moi g zone alarm, tu poura le trouver sur telecharger.com, il é tré facil a configurer, puis il ne demande que très peu de ressource et enfin, il est très efficace. voila ;) 
25 Août 2004 19:23:51

Sinon Kerio... en plus free...
Contenus similaires
25 Août 2004 20:27:54

Qu est ce zone alarm a plus que Korio ou inverse? je cherche vraiment le plus performent :) 
25 Août 2004 20:37:17

Les 2 se valent... mais bon on va dire que ZoneAlarm a plus d'options et est un plus complète...
25 Août 2004 20:38:12

perso, je ne connait pas keryo, j'en ai juste déja entendu parler, et en bien, mais moi je n'est jamais testé, car je suis très content de mon firewall zonealarm.
25 Août 2004 20:49:13

moiq j'utilise le norton 2003
très efficace trop peut-être
un peu trop présent ,enfin ui faut savoir ce qu'on veut
25 Août 2004 21:00:40

ZA consomme beaucoup de ressources et kerio encore plus, cependant ce sont de loins les deux meilleurs firewalls gratuits du marché.

ZA est moins précis que kerio, les régles de ce dernier étant bien plus paramétrable, mais ZA est bien plus simple d'utilisation, donc à toi de faire ton choix...

Et sinon tu peux également opter pour le firewall intégré de XP, sachant qu'avec le SP2 installé, celui-ci donne de bons résultats.
26 Août 2004 01:27:28

Citation :

dAs a écrit :
ZA consomme beaucoup de ressources et kerio encore plus, cependant ce sont de loins les deux meilleurs firewalls gratuits du marché.

ZA est moins précis que kerio, les régles de ce dernier étant bien plus paramétrable, mais ZA est bien plus simple d'utilisation, donc à toi de faire ton choix...

Et sinon tu peux également opter pour le firewall intégré de XP, sachant qu'avec le SP2 installé, celui-ci donne de bons résultats.

clair utilise celui de xp tu te fera moins ch..r et xp le gere tout seul
26 Août 2004 07:33:18

ok merci pour votre aide :) 
26 Août 2004 08:11:16

Citation :

Plysken a écrit :
Citation :

dAs a écrit :

clair utilise celui de xp tu te fera moins ch..r et xp le gere tout seul

Celui de XP mais attention comme le précise dAs celui du SP2, car l'ancien Firewall etait loin d'être terrible.

@+;-)
26 Août 2004 08:57:44

salut, perso zone alarm est tres bien, il bloque tout mais justement sa peu t'embeter Norton ( payant ) n'est pas top je trouve car il laisse passer des programme en "autorisation automatique" en faite pour certain programme " style microsoft " il ne te demande pas on avis et laisse passer............ ce qui n arrive pas avec zone alarm.
Kerio pas essayé
26 Août 2004 10:47:22

franchement, moi j'utilise zone alarm pro (pas cher en plus)je le trouve extrat; tu filtre vraiment ce que tu veux avec et en plus il est super simple a configurer. tu peux meme savoir d'ou vienne les requetes qui veulent entrer dans ta machine
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS