Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bug discussion instanée FB

Tags :
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Février 2013 16:20:51

bonjour,

Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai dernierement passer CCleaner sur mon ordi et là dans mon FB, dans le bandeau des mes contacts pour la discussion instantanée, j'ai 3 anciens contacts (supprimés) il y a un moment qui se sont a nouveau affichés, j'ai beau actualiser, supprimer le cache, passer à nouveau CC cleaner, je ne parviens pas à les supprimer comment faire?

merci

Autres pages sur : bug discussion instanee

7 Février 2013 16:37:28

Bonjour,

La messagerie instantanée fonctionne sur la base des "amis" enregistré dans ta liste d'amis facebook, assures-toi qu'il ne soient donc pas encore présent sur celle-ci.
Assures-toi aussi que ces contacts ne soient pas présent dans ta liste de contact sur Skype/Windows Live Messenger car si tu as lié les deux comptes, Facebook récupère la liste de contact sur ce compte aussi.
7 Février 2013 16:52:17

et bien non ils ne sont plus dans ma listes d'amis puisque je les ai supprimé .. ni sur skype ou autre d'ou mon interrogation..??
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Février 2013 18:20:04

Re,

Tu peux signaler ceci à facebook si tu le souhaites :
http://fr-fr.facebook.com/help/contact_us.php?id=227370...

Cela ne fait pas parti des bugs connus pour cette fonction ... si c'est bien un bug ;) 

Re, pour info aussi :
http://fr-fr.facebook.com/help/260938680677469/

Citation :
Les amis qui apparaissent en haut de votre barre latérale sont les utilisateurs avec lesquels vous avez récemment interagi ou avec lesquels vous interagissez régulièrement sur Facebook. Vous ne pouvez pas ajouter d’amis ici, mais la liste est automatiquement mise à jour avec les nouvelles personnes avec lesquelles vous interagissez.

Assures-toi que ce n'est justement pas ton cas ;) 
7 Février 2013 18:54:48

ok j'ai signalé a FB, non je n'ai plus aucune activité avec ce personnes... donc je dois attendre... mouarf... c'est étrange car tout de meme consécutifs à un nettoyage par ccleaner...
7 Février 2013 19:08:49

Re,

Les coïncidence existent ...
Ccleaner a au mieux supprimer quelques cookies et ton historique et cache de navigation, rien qui aurait pu faire "apparaitre" d'ancien contact normalement.
Sauf si, comme aime bien faire Facebook (qui n'oublie jamais rien :D  ), ils étaient juste "masqué" grâce au info de préférence du cookie de navigation ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS