Se connecter / S'enregistrer
Votre question

firefox mozilla vous en pensez quoi?

Tags :
  • Logiciels
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Août 2004 13:52:09

bonjour, j ai tester firefox 0.92 et j ai ete agreablement surpris ca marche vite et bien!
mais le lendemain j ai dechanté car mon pc ne demarre plus, ecran bleu!alors, mode sans echec,
je vire firefox et je regarde dans le gestionnaire de peripherique, la plein de periphs reseau!!(7 ou 8!)
alors le probleme a lieu juste chez moi ou vous avez eu des soucis?

ma config:xp pro, raid 0 ,athlonxp , kt333 ,wanadoo 512 (ppoa)

Autres pages sur : firefox mozilla pensez

7 Août 2004 13:56:14

Moi je l'ai installé et j'ai mis adblock et depuis ce moment je n'ai pas encore vu une seulle pub ou popup :-D.
7 Août 2004 14:01:03

Dommage qu'il fasse planter ton pc, car c'est un très bon navigateur ...
Contenus similaires
7 Août 2004 14:01:50

Mozilla Firefox ? Ouais c'est cool comme navigateur....mais pour lire les WMV dessus c'est un peu la galère mais bon c'est très bien comme browser !!! Enjoy it !!! ;-)
7 Août 2004 14:01:51

pour moi c'est le meilleur navigateur
8 Août 2004 18:04:03

T'es sur que sa viens de mozilla ton plantage moi je le trovue niquel et j'ai plus vu de popup depuis que je l'ai installer c'est trop bon de surfer tranquille
franchement j'espère que ton prob ne vient pas de la et que tu va pouvoir installer ce navigateur est trop génial
9 Août 2004 02:52:03

hum moi j'ai opter pour MyIE2 c'est un bon browser aussi je trouve. il est pas très connu mais efficace :) 
sinon pour mozilla, je l'ai installé aussi mais j'ai pas eu ce pb :/ / ta du te choper un vieu spy lol, fé un ti coup de ad-aware et spybot ;) 
9 Août 2004 03:06:28

Mozilla est pour moi le meilleur navigateur.

J'aime bien aussi Maxton (ex : MyIE2).
9 Août 2004 03:14:21

Daccord avec BBGAMBINI!

Mozilla for ever!

:yeap: :yeap: :yeap: :yeap: :yeap:
9 Août 2004 04:40:33

Yeah MozillaMAIS [c'est minime ms bon], c'est la gestion des favoris (ou bookmarks) car lorsqu'on ajoute une nouvelle url dans les favoris de Mozilla dans les favoris de Internet ExplorerIE.. VOILOU.. hihi je suis peut-etre trop exigeant/compliqué :-o mais c'est mon avis perso hein ;-)

Sinan c'est le browser (genre l'anglais :whistle: ) que je préfère sur tous ceux que j'ai pu testés hihihi :hug:
9 Août 2004 08:22:10

Le meilleur tout simplement : léger, rapide, multiOS, open source, gratuit, respectueux des standards, skinable, customisable...
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Août 2004 08:31:46

Citation :

itooz a écrit :

Le reproche que je peux faire a Mozilla, c'est la gestion des favoris (ou bookmarks) car lorsqu'on ajoute une nouvelle url dans les favoris de Mozilla dans les favoris de Internet Explorer

On peut aussi se demander pourquoi les écran de télévisions ne se dédoublent pas afin de regarder les émissions en duos. Je citerai par exemple : Motus / Pyramide ou bien Intervilles / Jeux Sans Frontières mais je pense que l'exemple le plus frappant (façon de parler vu l'exemple) serait le duo L'homme Du Picardie / Derrick. Mais les écrans de télévision ne sont pas les seules victimes de ces injustices de non compatibilité. En outre, des objets tel que le mixeur rapeur de fromage ou la perceuse réfrigirateur ou même le matelas à pédale seront bien sur attendus de la part des nouveaux inventeurs type géo trouvetou.
9 Août 2004 09:03:23

Citation :

itooz a écrit :
Yeah MozillaMAIS certains sites ne s'affichent po correctement, notamment a cause du javascript :/  à ce moment là il faut toujours avoir Internet Explorer

Tu peux donner des liens vers des sites comme ca?
Je suis encore jamais tombé sur un site que je ne pouvais pas voir avec Firefox. (mais je veux bien te croire)
[/color]
9 Août 2004 09:04:41

sinon, vous utilisez Firefox ou Mozilla?
9 Août 2004 10:08:47

Si surfer rapidement en securité , en toute stabilité ,en alant ou onveut et sans etre gené par une kelkonke page indesirable ouvrir une seul fenetre pour plusieur page web, avoir son moteur de recherche a porté de main, acceder a sonsite web simplement et facilement ou en connaissant juste une parti dunom....
Si tout ces atouts existaient ils auraient 1 seul et unik nom possible : Mozilla Firefox
Et si en plus cest facile a utilliser, skinable a volonté, un menu souple ,accecible a Tous , open source, Leger et gratuit ......pkoi hesiter 1 minute de +....

FIREFOX ,acceder a internet comme vous le sentez .....http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
pst: resevez tout de meme IE dans un coin au cas ou.....( pour les Virusscan) :-P
Nb: je ne travaille pas pour mozilla :-D
9 Août 2004 10:25:20

Citation :

Le_Poulpe a écrit :
itooz a écrit :
On peut aussi se demander pourquoi les écran de télévisions ne se dédoublent pas afin de regarder les émissions en duos. Je citerai par exemple : Motus / Pyramide ou bien Intervilles / Jeux Sans Frontières mais je pense que l'exemple le plus frappant (façon de parler vu l'exemple) serait le duo L'homme Du Picardie / Derrick. Mais les écrans de télévision ne sont pas les seules victimes de ces injustices de non compatibilité. En outre, des objets tel que le mixeur rapeur de fromage ou la perceuse réfrigirateur ou même le matelas à pédale seront bien sur attendus de la part des nouveaux inventeurs type géo trouvetou.

:ptdr: 
T'as oublié le préservatif parachute ascensionnel (pour atteindre le 7ème ciel), le rasoir racle-langue, le sèche cheveux calculatrice scientifique, le saucisson-beurre (le beurre intégré dès le départ pour ne pas avoir à l'étaler)... et j'en passe.
9 Août 2004 10:33:21

Ouai moi je dit: Firefox en force!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-P :-P :-P :-P
9 Août 2004 10:39:50

lisez ça , il ya de quoi se faire peur mais bon je ne changerais pour rien au monde firefox.
9 Août 2004 10:39:59

le browser est tout simplement genial ( sans vouloir en faire trop ) !
9 Août 2004 11:31:23

Citation :

niobbe a écrit :
lisez ça , il ya de quoi se faire peur mais bon je ne changerais pour rien au monde firefox.

C'est vrai que mozilla présente aussi des failles. Par contre ils réagissent beaucoup (mais vraiment beaucoup) plus vite que Microsoft. Après c'est pas parcequ'on utilise Firefox qu'il faut pas faire des mises à jour.

Firefox 0.93 est sorti mercredi 05/08 pour corriger deux failles découvertes samedi 31/08. Par contre, il n'est pas (encore?) en français.

(PS-troll: Microsoft a sorti le 30/07 un patch corrigeant une faille IE découverte le 13/04 et EXPLOITEE le 22/06)
9 Août 2004 12:21:36

bien meilleur qu'internet explorer plus rapide plus stable
9 Août 2004 12:39:19

si si il est possible de l avoir en francais... comme je l avais expliqué sur un autre post , il suffit de remplacer le dossier " chrome" de la version 0.93 par celui de la version 0.92 (francaise forcement) ...voila testé et aprouvé :-P
9 Août 2004 13:02:10

merci.
testé et approuvé
9 Août 2004 15:53:26

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Firefox, mais je devais moi aussi fonctionner avec les deux navigateurs (c.a.d. IE) parce que j'utilise énormément l'affichage d'images et Firefox n'actualisait pas celles-ci assez rapidement à mon goût.

Pour le reste, j'avoue préférer (et de beaucoup) Firefox, mais bon, tant qu'à avoir deux navigateurs, je suis retournée à IE.

Je reste toutefois avec un problème :
J'avais mis Firefox par défaut. Après désinstallation, j'ai remis IE par défaut, mais mes icônes de la barre des tâches refusent maintenant de s'ouvrir avec IE. Je les ai refaites, idem. L'option "ouvrir avec" ne fonctionne pas non plus.

Est-ce que quelqu'un aurait, par hasard, une solution à mon problème, svp ?
Merci à l'avance.
9 Août 2004 16:00:40

Super Firefox 8-) , ad-aware ne trouve même plus de spy depuis que j'utilise FF, j'chui vraiment content :-D
9 Août 2004 16:01:45

Oups, j'aurais tout de même dû préciser que j'ai l'habitude de mettre les sites que j'utilise le plus (météo, etc.) en icônes dans la barre des tâches !
Et aussi, étrangement, que l'icône de IE, elle, fonctionne sans problème (mais c'est la seule...)
9 Août 2004 16:07:13

Je trouve Firefox légérement + lent que IE (c'est peut etre qu'une impression). Et pis ya parfois des ptits probleme parske ce n'est pas encore un navigateur totalement démocratisé.
Mais dans l'ensemble je le préfère à IE niveau fonctionnalité, je ne suis pas mécontant d'avoir changé :-D .
9 Août 2004 17:01:04

ahahah trop fun. je me doutais bien qu'il y aurait quelqu'un qui jouerait a ce jeu la :-D Mais où va-t-on si on a meme plus le droit de critiquer, de donner des idées [voire rever] pour apporter des tites ameliorations (ici minimes) :] J'aurais ptet du me taire et laisser mozilla evoluer tout seul comme un grand ;-)
9 Août 2004 17:30:25

ce que tu n'as pas semblé comprendre, c'est que mozilla - firefox n'est pas l'unique navigateur autre que IE. Il existe des gens qui n'ont jamais utilisé IE (eh oui!) Si mozilla - firefox avait comme politique d'enregister les favoris aussi dans IE, il devrait le faire aussi avec opéra, konqueror, safari, K-meleon, Compuserve, Camino, Skipstone, Galeon, Epiphany, Beonex, lynx etc...

Mozilla te permet de faire tes transférer tes favoris de manière assez simple avec certains navigateurs, c'est deja pas mal.
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Août 2004 17:58:15

Citation :

itooz a écrit :
ahahah trop fun. je me doutais bien qu'il y aurait quelqu'un qui jouerait a ce jeu la :-D Mais où va-t-on si on a meme plus le droit de critiquer, de donner des idées [voire rever] pour apporter des tites ameliorations (ici minimes) :] J'aurais ptet du me taire et laisser mozilla evoluer tout seul comme un grand ;-)

ok alors pour continuer dans le jeu je relance de deux et je demande à annie cordy une flute de pan et je te demande l'interet même de ta demande... Il y a déjà une option 'Exporter les favoris' qui te sert pour les backups
9 Août 2004 18:13:21

Citation :

arno- a écrit :
Citation :

itooz a écrit :
Yeah MozillaMAIS

salut,
Un site (scan on line) qui fonctionne pas avec Mozilla 1.7 ---> RAV Antivirus ( c'est parce que mozilla n'accepte pas l'activeX). Et d'après, ce que j'ai lu ailleurs, impossible aussi sur le site de la Francaise des jeux.
9 Août 2004 18:23:24

Citation :

itooz a écrit :
De plus pour l'importation des favoris [de IEMozilla il créé un nouveau dossier "From Internet Explorer" alors qu'il pourrait tout simplement ajouter les nouvelles urls "favorites" dans la liste [ou les supprimer].. VOILOU.. hihi je suis peut-etre trop exigeant/compliqué :-o mais c'est mon avis perso hein ;-)

Pour importer les favoris IE (dossier dans docs&settings) dans Mozilla, il faut exporter les favoris IE dans un fichier bookmarks.html. Et ensuite, dans mozilla il faut aller dans "gérer les marque-pages"-->Outils--->importer des m.pages et sélectionner le fichier bookmarks.html.
Et on retrouve tous les favoris IE dans le bookmarks, dans un sous-dossier nommé "favoris IE importés".

Juste pour donner la manip à ceux qui la connaissent pas.

10 Août 2004 01:04:18

Citation :

gelou a écrit :

salut,
Un site (scan on line) qui fonctionne pas avec Mozilla 1.7 ---> RAV Antivirus ( c'est parce que mozilla n'accepte pas l'activeX). Et d'après, ce que j'ai lu ailleurs, impossible aussi sur le site de la Francaise des jeux.

Je n'ai eu aucun problème sur ces deux sites (firefox 0.93 sous linux). Sur le site de la française des jeux, j'ai même commencé une inscription. Il m'a dit: vérification de la compativilité de votre navigateur, puis a continué. Sur RAV - Virus, pas de problèmes non plus. Je confirme d'ailleurs que la commande ls de linux ne comporte pas de virus (ouf !!!) :eek: 
10 Août 2004 12:02:17

Firefox Rox
+rapide que IE
Navigation par onglets
...
11 Août 2004 03:22:02

Donc moi j ai pas tester longtemps: environ 30 min
mais ca parait bien...avant de redemarrer car la ecran bleu! Sinon pas de spyware ou autre mais config un peu "space" (raid0 et companie)
et quand je le vire en mode sans echec (les clefs registre aussi) ca remarche alors pour moi c est lui mais bon...
ce n est que mon avis lol
j attend la prochaine version pour tester encore et voila
11 Août 2004 05:00:10

Re: firefox mozilla vous en pensez quoi?

Ben moi je pense que sapuducu :laugh:
Moi je suis très content de mon IE sous AOL...
11 Août 2004 07:04:58

Citation :

arno- a écrit :
ce que tu n'as pas semblé comprendre, c'est que mozilla - firefox n'est pas l'unique navigateur autre que IE. Il existe des gens qui n'ont jamais utilisé IE (eh oui!) Si mozilla - firefox avait comme politique d'enregister les favoris aussi dans IE, il devrait le faire aussi avec opéra, konqueror, safari, K-meleon, Compuserve, Camino, Skipstone, Galeon, Epiphany, Beonex, lynx etc...

Mozilla te permet de faire tes transférer tes favoris de manière assez simple avec certains navigateurs, c'est deja pas mal.

hihi okay je pense avoir compris maintenant ;-) et sinan j'ai fait une autre gourde aussi.. jparlais de firefox 9.x et non de mozilla depuis le debut :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS