Se connecter / S'enregistrer
Votre question

virtualdub pour reencoder???

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Juillet 2004 15:00:54

bonjour a tous voila...j gravé un fichier avi et quand je le met sur mon lecteur divx de salon..(philips 737)il me marque codec impossible puis entre parenthese (qpel)??je crois que c'est un format qui nest pas prisq par mon lecteur on dirai donc je voulai savoir si je devai reencoder le divx si oui avec quoi???virtualdub?mais avant tous, je voudrai savoir si c'est bien le codec video que je dois changé??si oui en quel version?la 5.0?enfin voila...merci de vos reponse..

Autres pages sur : virtualdub reencoder

Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Juillet 2004 15:12:24

mets à jour le firmware de ton lecteur philips sur le site du constructeur

ça peut marcher

le son est peut être en wma? vérifie avec gspot
si oui mets le en mp3
24 Juillet 2004 17:48:42

oui mais bon philips na pas encore preparer un nveau firmware...et le son est en mp3 donc je crois que la solution est de reencoder??sans toucher au son...si qqun a dotre idée...pippo
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Juillet 2004 17:52:47

d'abord as-tu gravé ton disk en "disk at once" en fermant lasession et à faible vitesse (8x)?

quelle est la version du divx?
cette version marche avec certains films?
25 Juillet 2004 00:10:55

oui j'ai fermer la session mais j gravé en 48X mais je crois pas que cest le probleme....je crois tous simplement quil faut changer le codec mais bon je me renseigne tjs ;-)...car j vu sur le net que "qpel"etai un codec de divx pro...donc voila...si vous avez autre idée...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS