Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Speedfan et carte graphique

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juillet 2004 16:07:52

Bonjour à tous

Voilà, j'ai acheté une ati 9800 pro et j'aimerai connaître la température de celle-ci. J'ai speedfan mais il ne me l'indique pas, est-ce normal? Si non quels autres programmes pourrait me donner ce genre d'info?

Merci d'avance

Autres pages sur : speedfan carte graphique

23 Juillet 2004 17:53:01

re

Personne n'a de réponse à ma question?

Merci de votre aide
23 Juillet 2004 17:55:44

je ne crois pas qu'il y ait de moniteur pour la T° des cartes graphique, sauf en ajoutant une sonde
Contenus similaires
23 Juillet 2004 18:00:19

Il n'y a pas de logiciel pour ça et rares sont les CG avec une sonde pré-installée (j'en connais aucune d'ailleurs) sinon tu peux essayer de toucher ta CG pour avoir une idée de la T° :) 
23 Juillet 2004 18:03:55

Tu peux essayer de trouver ASUS SmartDoctor mais si ta CG n'a pas de sonde tu ne pourras pas connaitre sa T° :/ 

Si quelqu'un a une idée...
23 Juillet 2004 18:09:18

Citation :
sinon tu peux essayer de toucher ta CG pour avoir une idée de la T°
houlah,c'a c'est chaud!!!pareils ma fx5900xt n'a pas de sonde,alors que faire!!!j'attend vos réponses,merci!!!
23 Juillet 2004 18:16:50

hum eh bien deja en theorie avec ta 9800 pro , netant pas une XT elle na pas de sonde donc tu nauras pas le monitoring .

MAIS si tu la achete recemment il ya peut etre un espoir pour toi ici

Ensuite si par chance tu recupere le monitoring sache que Atitool peut donner la temperature lorsqu'il est minimisé .

Sinon si votre cg na pas de sonde integré ni de sonde Senfu (celle qu'on rajoute) eh bien mettez la main dessus ^^ :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS