Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment sécuriser mon réseau wifi ?

Tags :
  • Ordinateurs de bureau
  • Wifi
  • Piratage
  • Logiciels
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Mars 2013 11:54:30

Salut a tous,
j'ai un modem TP Link sécurise par WPA
le problème est le piratage de wifi:fou: ,la connexion est trop lente, une fois j'ai essaye d’éteindre le wifi et elle a devenue normal....mais je peux le laisser éteint alors je vous demande si vous pouve me suggéré des logiciels ou des conseils pour sécurise mon wirless le plus vite possible:pt1cable: 

Merci d'avance:) 

Autres pages sur : securiser reseau wifi

a c 548 8 Sécurité
a b 6 Logiciels
19 Mars 2013 13:42:33

Bonjour,

C'est quoi le rapport entre le piratage d'un réseau sans fil et le débit de ta connexion ?

Tu penses que des personnes utilisent ton réseau illégalement ?
S'il est protégé par WPA, peu de risque.
Tu peux toujours vérifier directement sur ton routeur/modem les périphériques connecté pour les supprimer au besoin, et modifier ensuite ta clé de sécurité.

:jap: 
19 Mars 2013 20:53:15

Mais le problème est que ces gens la acheté des parabole spécial fabrique en chine et quand il conecte avec ùon resau il sont invisible ..................Et comment faire pour changer la clé de sécurité d'une maniéré temporaire ....................Merci
a c 548 8 Sécurité
a b 6 Logiciels
19 Mars 2013 21:21:54

Re,

N'importe nawak ...
Seul des logiciels spéciaux réservé à des connaisseurs permettent de casser les clés de sécurité Wi-Fi en WPA, et encore, il faut du temps pour les décrypter ...
Modifie cette dernière si vraiment tu te sens ... "piraté" ...

Cela se fait via l'interface de ton routeur/modem pour modifier la clé de sécurité.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS