Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible eliminer un fichier jamais ouvert!

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mars 2004 10:58:27

Salut à tous, je lis depuis qq temps le forum, mais c'est mon premier message. J'ai pris de kazaa un fichier .exe, mais je ne l'ai jamais ouvert. Maintenant je voudrais l'effacer car il ne me sert pas finalement, mais win xp me dis "impossible effacer le fichier car il est utiliser par un autre programme ou utilisateur: fermer le programme et reessayer".
Je ne sais pas quoi faire car je n'ai jamais utiliser ce fichier, et meme avec l'auto-protect de norton desactivé ca ne change rien!
Merci de votre aide!!!!

Autres pages sur : impossible eliminer fichier jamais ouvert

8 Mars 2004 11:00:50

Salut,
Appuie sur les touches Crtl+Alt+Supp ensuite clic sur l'onglet "processus" et regarde celui qui correspondrai a ton ficher .exe, sélectionne le et clic sur "terminer le processus". Tu pourra, en principe supprimer ton fichier ensuite
8 Mars 2004 11:17:49

salut, merci pour ta reponse mais j'ai oublié de preciser que le fichier ne fais pas partie de la liste des processus actifs qui apparait en faisant crtl+alt+supp.
c'est bizzare qu'un fichier (sans virus) jamais ouvert ne puisse etre effacé.
Contenus similaires
8 Mars 2004 12:23:21

Salut, ferme tout simplement kazaa et réessaye de le supprimer, si ça marche pas, démarre en mode sans échec (F8 au démarrage) et supprime le normalement.
8 Mars 2004 13:04:21

merci pour vos reponses, mais j'ai resolu.......sans rien faire. j'ai simplement deplacer le fichier dans la corbeille et je n'ai recu aucun message d'erreur. j'avais deja essayé de fermer kazaa mais sans resultats, ainsi que de redemarrer en mode provisoire.
merci à tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS