Votre question

problème pour booter sur cd-rom

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Juin 2013 19:57:24

bonsoir j'ai installer windows xp sur une vielle tour et quand je remets mon disque dure sur ma tour on me demande de démarrer je clique dessus et ma tour redémarre j'ai voulu rebooter ma tour sur cd mais rien fonctionne et la je ne sais plus quoi faire

Autres pages sur : probleme booter rom

28 Juin 2013 23:07:52

J'ai pas trop compris, mais l'ordre d'amorçage peut être défini dans le bios, sinon il peut aussi y avoir un "boot menu" au démarrage pour choisir sur quel support démarrer .
29 Juin 2013 10:28:46

Salut ludo2741,
ludo2741 a dit :
bonsoir j'ai installer windows xp sur une vielle tour et quand je remets mon disque dure sur ma tour...

Comment peux-tu réinstaller un OS sans disque dur ? L'installation s'effectue sur le disque dur, je ne comprends pas comment tu peux installer d'abord et mettre le disque après...
Aurais-tu installé l'OS sur un PC, puis tenté de monter le disque (contenant l'installation) sur un autre ordi ?
L'installation détectant le matériel et s'effectuant en fonction de ce qui est détecté, tu ne pourras pas le fairre fonctionner sur une autre machine. L'instll doit se faire sur la machine qui l'utilisera.

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS