Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avis aux utilisateurs d'émule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Janvier 2004 16:54:43

La mule est certe trè sympathique mais manque parfois d'un peu de vivacité (temps de dl extrèmement long et ^parfois peu de sources). J'ai utilisé emule pdt pas mal de temps jusqu'au jour ou je suis tombé sur sa petite soeur! SHAREAZA. Celogiciel est encore peu connu mais très efficace a mon gout. Sa configuration est simple, les download st bc plu rapide (en tou cas de chez moi avek ma config) et g enfin trouvé les quelques fichiers rares que je galérer a trouver sur émule. Enfin bref g vrémen aprécié ce soft. Laissez moi vos commentaires et surtout essayez le, disponible sur http://www.shareaza.com

Autres pages sur : avis utilisateurs emule

12 Janvier 2004 16:56:21

desoelr de faire le rabats joie mais il y a un topics unique pour emule
12 Janvier 2004 16:58:42

mé en fait c koi exactement SHAREAZA?
Contenus similaires
12 Janvier 2004 17:00:33

Citation :

bosco a écrit :
mé en fait c koi exactement SHAREAZA?

un mod de emule si tu veus un prog qui est comme emule mais plus beau etc

rav mais sinon tu saurais pas comment installer les codec divx sur linux ?.
12 Janvier 2004 17:05:38

non pas encore mais jvé le savoir bientot parce ke jvé m'y metre
si tu mas posé 7 kestion par rapport à mon avatar, dsl mé jlé pri parce ke jlaime bien volà
12 Janvier 2004 17:13:15

ok et pour desinstaller une source compiller ect ??? (par ex le new gaim je voudrai le desinstalelr mais je c pas comment (ps c pas un rpm)
12 Janvier 2004 17:21:25

au fait, les liens de la mule fonctionnent avec shareaza?
12 Janvier 2004 17:23:00

Shareaza c'est le réseau Edonkey 2000, Gnutella 1 & 2, Bit Torrent, Piolet et Magnet avec la plus belle interface graphique possible et remplis de fonctions très utiles.
12 Janvier 2004 17:25:12

Oui les liens de la Mule marchent très bien et le téléchargement des seveurs Edonkey est plus facile qu'avec Emule
12 Janvier 2004 17:37:58

Moi depuis que j'ai découvert Shareaza je ne le lache plus. Le download est convenable ( mes pointes 120 KB/s), interfaces très belle, bit torrent... LE TOP
12 Janvier 2004 17:53:33

c clair Shareaza est tres simple d'emploi il exploite les reseaux Edonkey (Emule) + Gnutella 1 & 2 et les liens en Bittorent (tres tres rapide) !
De + il est beau et il y a plein de petites options utiles
A consommer sans moderation et j'ai fait du dl a 56 KO/s pendant env. 4 a 10 heures avec du 512k ;-)
12 Janvier 2004 18:08:42

Bonsoir
Petite question stupide:
Puis je par exemple commencer de télécharger un fichier sur Overnet puis de le terminer sur Shareaza?
En clair les deux procédés de hashing des 2 logs sont ils compatibles
Merçi
@+Max
12 Janvier 2004 18:12:03

bah oui lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide