Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Transfert fichiers Incredimail vers autre messagerie

Tags :
  • Orange
  • Incredimail
Dernière réponse : dans Internet
26 Juillet 2013 08:44:54

Bonjour,
Je suis sur le point de résilier mon abonnement orange fixe + internet pour aménager avec mon ami également abonné chez orange.
Après diverses recherches il semblerait que la résiliation supprime mes adresses mails actuelles (orange.fr) du coup je cherche à sauvegarder ou à transférer tous les mails actuellement stockés sur incredimail pour pouvoir les consulter depuis la nouvelle adresse que je devrais me créer.
Je ne suis pas particulièrement attachée à incredimail donc si vous avez autre chose à me conseiller et les manips qui vont bien pour faire le transfert je prends également.
Merci

Autres pages sur : transfert fichiers incredimail vers messagerie

26 Juillet 2013 09:22:47

Bonjour,
Il suffit de te les renvoyer à ta nouvelle adresse.
26 Juillet 2013 10:01:03

Merci pour cette solution, mais vu leur grand nombre c juste pas envisageable, je vais continuer à chercher .....
Contenus similaires
26 Juillet 2013 17:16:49

hyunkel30 a dit :
Bonjour,

Y'a plus simple ;) 
http://help.incredimail.com/incredimail/help_center/hel...

Bonjour,
Oui je connais cette manip je l'ai déjà utilisée mais c t pour transférer d'un pc vers un autre, sur incredimail et avec la même adresse, là je dois changer d'adresse voire de messagerie, donc je ne sais pas si ça marchera ...
Mais je me garde ça en tête, merci.

26 Juillet 2013 19:54:05

Re, bien entendu que cela fonctionnera, tu récupèreras tes mails et adresse.

Pour les paramètres de configuration, une fois le transfert effectué, il suffira de modifier le compte enregistré avec les paramètres du nouveau compte ;) 
Ainsi tu conserve les mails de l'ancien compte, mais recevras ceux du nouveau.

Autre chose, à tenter : si vous êtes tous les deux chez Orange, tu peux appeler le 3900 pour demander s'il est possible de faire un transfert de ton adresse principale en tant qu'adresse secondaire sur l'adresse Orange de ton compagnon.

:jap: 
27 Juillet 2013 09:10:45

Merci !!

Vrai que de voir avec orange c une bonne piste, et ça peut marcher ...parce que changer d'adresse c assez lourd quand même.

Sinon ok pour la manip, je sauvegarde tout sur clé, je crée mon nouveau compte et j'y transfère tout, ça a l'air tellement simple (sourire), on verra en pratique.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Bon wik

27 Juillet 2013 09:16:44

Re,

Attention, l'ordre est différente :

- Sauvegarde le compte actuel
- Transférer sur le nouveau pc
- modifier seulement ensuite les paramètre pour le nouveau compte, pas en créer un ;) 

Et de plus, Incredimail n'étant qu'un logiciel de gestion des mails, ceux-là étant enregistré sur ton pc et non chez Orange une fois récupéré, si tu ne change pas de pc, il n'y a même pas l'utilité de transférer donc.
Il suffit dès que tu sera connecté sur le nouveau réseau chez ton ami, de modifier les paramètres de connexion du compte en question dans Incredimail.

:jap: 
Nul besoin de transfert.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook