Votre question

Pourquoi je n'arrive plus à me connecter avec le Ethernet?

Tags :
  • Réseau
  • Ethernet
  • Wifi
  • Connexion
  • Ordinateur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Février 2011 21:18:41

Bonjour,
je ne parviens plus a me connecter avec le câble Ethernet, est-ce que ca peut venir de la carte réseau de mon ordinateur ?

Autres pages sur : pourquoi arrive connecter ethernet

10 Février 2011 13:00:38

Oui cela peut venir de ta carte réseau, tu es sous quel système d'exploitation ?
m
0
l
10 Février 2011 14:09:07

fjbea a dit :
Bonjour,
je ne parviens plus a me connecter avec le câble Ethernet, est-ce que ca peut venir de la carte réseau de mon ordinateur ?

Bonjour fjbea,

La liaison Avec un câble Ethernet est la liaison la plus simple possible. Si votre ordinateur ne reconnaît pas le réseau, plusieurs causes peuvent être à l'origine:

• celle que vous citez (carte réseau HS). Regardez votre carte réseau et dites-nous si le voyant vert est allumé sur la carte.
  • autre cause le câble Ethernet défectueux (assez rare) mais il fait partie des causes
  • les pilotes sont-ils installés pour votre carte réseau?
  • votre carte réseau est-elle bien configurée sur votre ordinateur? Comment est la connexion?

Regardez l'image ci-dessous qui reflète une connexion réseau activée:

Bonne journée.

m
    0
    l
    Contenus similaires
    18 Février 2011 23:03:14

diad37 a dit :
    Oui cela peut venir de ta carte réseau, tu es sous quel système d'exploitation ?

windows xp
    m
    0
    l
    18 Février 2011 23:05:29

franqui34@idn a dit :
    Bonjour fjbea,

La liaison Avec un câble Ethernet est la liaison la plus simple possible. Si votre ordinateur ne reconnaît pas le réseau, plusieurs causes peuvent être à l'origine:

• celle que vous citez (carte réseau HS). Regardez votre carte réseau et dites-nous si le voyant vert est allumé sur la carte.
  • autre cause le câble Ethernet défectueux (assez rare) mais il fait partie des causes
  • les pilotes sont-ils installés pour votre carte réseau?
  • votre carte réseau est-elle bien configurée sur votre ordinateur? Comment est la connexion?

Regardez l'image ci-dessous qui reflète une connexion réseau activée:
    ]http://img703.imageshack.us/img703/7919/reseau.jpg

Bonne journée.

• Merci pour ces informations je vais regarder.
    bonne journée
    m
    0
    l
    29 Août 2011 22:50:16

La question est du mois de février l'ami.... et il n'a jamais re-posté depuis...
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter