Votre question

Probleme low id

Tags :
  • Ftp
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Mai 2011 22:16:58

bonjour.....voila mon probleme....je suis en low id avec emule...j'ai changé de ports sur emule et mon routeur,j'ai le pare-feu windows avec emule en exception....en fait j'etait en high id et puis soudain low id.....j'y comprend plus rien....merci de m'aider

Autres pages sur : probleme low

a b 2 Internet
18 Mai 2011 17:43:15

Bonjour,

C'est tonton Hadopi qui a farfouillé dans tes paramètres... :lol: 
m
0
l
18 Mai 2011 18:41:37

bonjour !!!je n'en sait rien......j'y crois pas trop.....en fait du jour au lendemain,plus de high id!!!!!!j'ai essayé pas mal de chose....j'aimerai une aide svp....merci d'avance!!!!
m
0
l
Contenus similaires
18 Mai 2011 20:01:44

Bonjour,

C'est peut être tout simplement que l'ip lan que ton pc utilisait à changer...
m
0
l
25 Mai 2011 10:28:01

bonjour....en fait mon ip ne change pas (je verifie regulierement),par contre j'avais installé f-secure et avg (j'ai eu un probleme avec les clés d'enregistrement ce qui m'avit desactivé l'anti-spyware et le bouclier resident,du coup j'ai desinstallé les 2....je suis allé sur ma-config.com....aprés verif il se trouve que le site me marque les pare-feu f-secure et avg firewall 10.0 font partis de ma config alors que je les ai desinstallé.....peut-etre que mon probleme d'emule vient de là ????????j'espererai que oui.......bonne journée et a plus tard....merci encore....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter