Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

message d'erreur "msvcr100.dll."

Tags :
  • FIFA
  • Bibliotheque
  • Point
  • Dll
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Septembre 2013 15:49:28

Bonjour j'ai fifa 13 sur origin et quand je le lance origin ca me met
"le point d'entrée de procédure_invalid_parameter_noinfo_noreturn est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR100.dll."
j'ai windows 7 , système d'explotation 64 bits
Merci d'avance pour toute aide

Autres pages sur : message erreur msvcr100 dll

5 Septembre 2013 18:02:47

Salut, tu as peut-être un ou plusieurs virus sur ton disque dur. Pour le localiser et le supprimer, je t'invite à consulter nos Experts Sécurité en ouvrant un sujet sur ce forum : http://www.infos-du-net.com/forum/forum-11.html . Ils le résoudront dans les meilleurs délais.
5 Septembre 2013 21:49:31

Bonsoir,

Allez encore un virus hein ... mais non ... mais non ...

C'est une première installation du jeu et de la plateforme Origin ou cela fonctionnait avant et l'erreur vient d'apparaitre ?

Le pc est à jour ?

Microsoft Visual C++ est installé ?
Contenus similaires
5 Septembre 2013 22:19:17

Ca fonctionnait avant et j'ai bien microsoft visual ++
5 Septembre 2013 22:25:03

Re,

Que s'est-il passé entre-temps ? Installation d'un patch du jeu, d'une mise à jour d'Origin ?
Installation d'une mise à jour sur le système ou d'un nouveau logiciel ?

As-tu tenté une restauration du système avant apparition du problème ?
http://www.tomsguide.fr/forum/281889-10-tuto-restaurer-...
5 Septembre 2013 22:35:37

je tentes ça et je te tiens au courant
6 Septembre 2013 00:26:42

J'ai reussi a faire un point de restauration avant d'avoir mon problème mais ca me met le message quand même....
6 Septembre 2013 09:58:18

Re,

Alors dans un premier temps, essaye de réinstaller le jeu et le client Origin déjà, pour voir.
6 Septembre 2013 10:55:43

j'ai reinstaller origin rien n'y fait et j'ai aussi reinstaller Microsoft Visual C++ 2010 SP1 Redistributable Package (x64) mais toujours le meme message
6 Septembre 2013 12:40:21

Re,

Et le jeu fifa13 en lui même ? Tu l'as réinstallé déjà ou pas ?
6 Septembre 2013 13:13:46

je suis obliger de passer par origin pour l'installer
6 Septembre 2013 14:50:38

P..... j'ai tout fait comme tu as dis mais il ne se lance pas et y a toujours ce message
merci quand meme j'en ai marre
6 Septembre 2013 15:03:41

Re,

Tu as vraiment supprimer toutes les clés de registre comme indiqué dans la procédure ?

Regarde aussi à désactiver antivirus, parefeu et autres logiciels de sécurité avant de lancer le client Origin pour voir.

Mais si c'est un bug lié au programme, on ne pourra rien faire avant sortie d'un patch.
8 Septembre 2013 13:06:06

hyunkel30 a dit :
Re,

Tu as vraiment supprimer toutes les clés de registre comme indiqué dans la procédure ?

Regarde aussi à désactiver antivirus, parefeu et autres logiciels de sécurité avant de lancer le client Origin pour voir.

Mais si c'est un bug lié au programme, on ne pourra rien faire avant sortie d'un patch.

Salut je viens d'avoir une mise a jour d'origin et ca remarche , encore merci pour ton aide
jacques

8 Septembre 2013 14:33:16

Tant mieux ;) 

Bon dimanche.
:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide