Votre question

Conectivité limitée ou inexistante sous xp suite a un ecran bleu

Tags :
  • Internet
  • Écrans
Dernière réponse : dans Internet
2 Mai 2011 21:57:20

Bonsoir, tous le monde :Toute a l'heure mon pc etait tranquille en veille avec windows le logo qui bouge et d'un coup ecran bleu et reboot du pc ensuite des que il ce demare il m'afiche conectivitée limitée ou inexistante jai essayer d'installer le sp3 sa marche pas ensuite jai reinstaller windows xp sa marche toujours pas auparavant j'ai eu le même probleme avec le meme pc mais sauf que l'ordinateur je l'avais eteint brusquement avec le bouton arriere de l'ordinateur. 3 Ordinateur sont brancher sur la freebox dont une ps3.
3 ordinateur brancher sur la free dont un apareil routeur qui accueil le 3eme cable de la free qui fait marcher la ps3 et le pc (le mien) c'est le routeur a multiprise.

Merci de votre compréhension sur ce bonne soirée.

Autres pages sur : conectivite limitee inexistante suite ecran bleu

2 Mai 2011 22:29:23

Bonsoir,

Essaye de mettre à jour les drivers de carte réseau :

Vas sur tous les drivers :

Télécharge et installe ma config.

Retourne sur TLD et lance la détection.

Trouve les drivers de ta carte réseau

Télécharge les et installe les.

Redémarre
m
0
l
3 Mai 2011 13:28:21

Hey merci d'avoir répondue mais jai deja essayer et aussi jai eter sur windows update et fait les mise a jour sa ne marche toujours pas.
m
0
l
Contenus similaires
3 Mai 2011 13:52:23

Bonjour,
Va dans connexions réseau > connexion internet > propriétés > onglet "avancé" puis cliques sur "autoriser d'autres utilisateurs du réseau à ce connecter via la connection internet de cet ordinateur.
Dis moi si ça fonctionne ensuite...
m
0
l
3 Mai 2011 18:51:00

non sa ne marche pas toujours conectivitée limitée ou inexistante.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter