Votre question

rendre un site populaire

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Mars 2005 19:01:04

Bonjour a tous,
G un site et j'aimerrais avoir des visiteurs.
Comment le rendre populaire ?
j'aimerais avoir une tachnique ki marche vraiment.
Merci d'avance.

Autres pages sur : rendre site populaire

12 Mars 2005 19:03:36

pour le rendre populaire, tu peux essayer de le faire référencer sur les principaux moteurs de recherche. Et pour cela, il faut tout simplement que d'autres liens pointent vers ton url. la méthode du addurl de google est franchement douteuse et son efficacité reste encore à démontrer. Demande donc à tous tes potes déjà référencés sur google de mettre des liens vers ton site.
12 Mars 2005 23:59:56

Aucun de mes potes n'a fait de sites.
Contenus similaires
13 Mars 2005 00:04:53

dans ce cas contacte des webmasters qui pourraient mettre des liens vers ton url sur leur site.
Tu ne peux pas te pointer comme ça et demander que ton site soit référencé dans les premiers sur un moteur de recherche.

Sinon, tu peux laisser trainer ton adresse un peu partout [comme par exemple sur les forums] dans l'espoir qu'un moteur de recherche tombe dessus
13 Mars 2005 00:11:37

Merci
13 Mars 2005 00:13:38

Tu pourrais mettre le lien du site dans ton profil, ce serait un bon début.
13 Mars 2005 00:14:33

Ci ci l’option addurl de google marche ces juste qu’il faut attendre 2 semaines environ c’est vrai c’est pas rapide mais sa marche moi a chaque fois que je l’est fais sa a marché je n’étais pas le premier résulta mais j’étais la plus par du temps sur la première page
13 Mars 2005 09:40:43

Slt tlm !!!!
Voilà, j'aimerais créer un site internet, mais je ne sais pas comment m'y prendre. On m'a parlé de logiciels spéciaux alors si vous pouviez m'en conseillé un. De préférence en Français, facile d'utilisation mais surtout gratuit.
Je vous remerci d'avance.
NMR
18 Mars 2011 01:32:12

SALUT A TOUS MOI AUSSI JE SUIS UN JEUBE CREATEUR ET MON SITE VARIE DE LA 13 A LA 25 EME PAGE, J Y COMPREND RIEN;
VOICI L ADRESSE http://www.alu1000.fr
tous ce qui pourront m aider seront les bien venu.

par avance MERCI
18 Mars 2011 08:49:21

Cela doit dépendre de comment tu fais ta recherche!
3 Mai 2011 18:30:05

nmr a dit :
Slt tlm !!!!
Voilà, j'aimerais créer un site internet, mais je ne sais pas comment m'y prendre. On m'a parlé de logiciels spéciaux alors si vous pouviez m'en conseillé un. De préférence en Français, facile d'utilisation mais surtout gratuit.
Je vous remerci d'avance.
NMR

LISEZ LE MESSAGE JUSQ'AU BOUT!!

Salut nmr je suis une personne qui pourrait t créer un site facilement par ta demande. Je pourrais te donner un hébergeur. Tout ça gratuitement. Si t'es partant alors contact moi sur cette adresse wicohx.tf@gmail.com. Sinon tu peux aussi te renseigner avant sur mon site http://www.tuttifrutti.0fees.net/auteur.php. Ne t'occupe pas des prix ils ne s'appliqueront pas pour l'instant. Avis aux amateurs. Profitez-en ce n'est pas tout le monde qui a une pareil occasion chaque jour, car la plupart des web masters sont payants. Et aussi ne t'occupe pas des autres site non plus sur mon site ce ne sont que des essais.

Enjoy Wicohx.

PS : sachant que le lien de mon URL menant à mon site est mort il vous faudra taper l'adresse URL dans son intégralité. Merci de votre compréhension.
17 Mars 2013 12:55:21

artkub a dit :
Bonjour a tous,
G un site et j'aimerrais avoir des visiteurs.
Comment le rendre populaire ?
j'aimerais avoir une tachnique ki marche vraiment.
Merci d'avance.

Je vous conseille de télécharger cet eBook gratuit http://www.smceditions.com/1tpe.php?a=rych
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS