Votre question

Problème clé wifi

Tags :
  • Wifi
  • Link
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Avril 2011 19:45:03

Bonjour!

Voila, j'ai changé dernièrement de clé wifi et j'ai pris une D link Nano, la toute petite noire. Mais le prblème, c'est qu'alors que je n'avais aucuns problèmes avec l'ancienne (cassée malheureusement), celle ci est incapable de rester connectée bien longtemps sur mon réseau wifi, elle se connecte, marche 10 minutes, puis se bloque. c'est a dire que ma petite icone d'émission de signal d link reste bloquée et celle de windows aussi. Si je met réparer, ça bloque mon ordi jusqu'a ce que je la débranche.
Je me connecte donc en free wifi mais c'est très lent, et puis ça se déconnecte pas mal (connexion limitée ou inexistente) alors que le signal est parfaitement capté, et la vitesse de connexion détectée, bonne.
J'ai essayé de réinstaller le pilote mais ça n'a pas changé grand chose.
Alors certes je suis sous XP et mon ordi n'est pas ultra rapide, mais j'avais pas du tout ces problèmes avec l'ancienne clef.

Ah, je présise que ce n'est pas le réseau qui a un problème car mon Ipad se connecte parfaitement!

Donc bon la je suis presque partie pour racheter l'ancien modèle ... sauf si solution il y a :) 

Autres pages sur : probleme cle wifi

30 Avril 2011 22:48:55

Slt,
As tu changé de port USB pour voir ?
Si ça persiste, il faudra te rapprocher du SAV pour tester la clé et la changer si besoin...
m
0
l
1 Mai 2011 17:44:33

oui! rien a faire!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande