Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème FileZilla [Résolu]

Tags :
  • Ftp
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
6 Avril 2011 14:33:47

Bonjour,

je souhaite créer mon blog sur internet et pour cela j'ai prit un hébergement chez 1&1( pack initial.

Le temps de finir la création j'ai crée une page pour dire que le site est actuellement en construction et je souhaite donc la mettre en ligne.

j'ai donc utilisé FileZilla comme client FTP.
Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous, je parviens bien à me connecter au serveur et je copie ma page html dans l'espace "site distant".

http://www.zimagez.com/zimage/sanstitree3b1a1084ea9a79c...

Je me déconnecte ensuite du serveur et veut visualiser ma page sur internet, et là un message d'erreur apparait. Voir le deuxième screan.

http://www.zimagez.com/zimage/zilla.php

Si quelqu'un a une solution. Je ne comprends pas non plus à quoi correspondent les dossiers/fichiers déjà présents dans la partie 'site distant". peut être ont-ils un rapport avec mon problème?

Merci

Autres pages sur : probleme filezilla resolu

6 Avril 2011 23:12:49

Salut !

Sans vouloir critiquer quoi que ce soit, pourquoi passer par un hébergeur payant dans la simple optique de créer un blog ?

Sachant que de nombreux sites te permettent de créer des blogs/sites gratuitement et simplement.

Sinon, désolé pour ton erreur, mais je ne sais pas quoi te dire...

Si ton hébergeur possède une assistance mail, tu peux toujours leur écrire.

Bon courage.
m
0
l
Anonyme
7 Avril 2011 10:26:24

Bonjour Jeje,

Quand j'ai parlé de blog je me suis mal exprimé.

Étant étudiant, je cherche plutôt a créer un portfolio pour y faire apparaitre un CV, des travaux réalisés....

Comme je possède tout de même quelques connaissances en développement web j'ai donc préféré créer moi même mon site, ce qui me permet d'avoir plus de liberté et qui donne une image beaucoup plus 'professionnelle'.

merci quand même d'avoir prit le temps de regarder.

Bonne journée
m
0
l
Contenus similaires
7 Avril 2011 10:57:23

il manque le fichier index.html à la racine du site

à la limite tu peux renommer ton fichier construction
m
0
l
Anonyme
7 Avril 2011 11:19:39

Effectivement Freemaster, je me demande encore comment j'ai pu commettre cette erreur.

merci à toi.

Par contre quelque peut m'expliquer à quoi correspondent les fichiers déjà présent sur le serveur?

m
0
l
7 Avril 2011 18:59:14

db contient les dumps de ta base de donnée
logs les fichiers logs du serveur apache concernant ton site
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie