Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plantage euro truck simulator 2

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Octobre 2013 10:33:50

Bonjour a tous ! pendant que je joue, le jeu effectue 2 ou 3 lag de 2 secondes, puis plante, l'image reste figé, je clique plusieurs fois sur la souris, puis, ( euro truck simulator 2 a cessé de fonctionner ) cela peut le faire au bout de 5 minutes comme au bout de 20 ....

Je precise que j'ai un Windows vierge donc rien dessus a part le jeu, j'ai tester tout les modes de compatibilté, touts les pilotes sont a jours.

Voici ma config :

Windows 7 64 bits SP1

AMD phenom 2 X6 1100T 3.30GHZ

6GO de RAM

NVIDIA GE force 560 GTX

DD 1 TO

Pour ceux que ca peut aider : voici le dernier message de mon game.log

00:04:37.530 : <WARNING> Forcing histogram queries to finish.

Merci d'avance de m'aider, bonne journée !

Autres pages sur : plantage euro truck simulator

Anonyme
18 Octobre 2013 10:40:29

Bonjour

Voyez du coté de votre carte graphique, procédez à sa désinstallation et réinstallation avec pilotes correctes

Aussi, sauvegardez vos parties en plusieurs séquences, mais de petites taille en Ko

bien à vous
Anonyme
18 Octobre 2013 11:27:55

procéder à la mise à jour de votre carte graphique
faite un copier coller de vos parties enregistrées qui se trouvent dans le répertoire principal du jeux, vers un répertoire crée au préalable
ensuite désinstallez correctement le jeux lui même et réinstallez le. Si les parties sauvegardées ne sont plus, reprenez celles que vous avez dans votre répertoire provisoire
Contenus similaires
Anonyme
18 Octobre 2013 12:41:24

SYSMSG_RESPONSE_EDITED
Anonyme
18 Octobre 2013 13:01:32

Faites un copier-coller
19 Octobre 2013 12:18:02

Bonjour, j'ai desinstaller plusieurs fois le jeu proprement ! toujours, pareil, et les pilotes de la carte graphiques sont a jours !!! donc la je cale ! je voit pas d'ou ça peut venir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS