Votre question

Le CPL livebox supporterai un splitter en entrée ?

Tags :
  • Wifi
  • Film
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Mars 2011 09:39:40

Bonjours,
J'aimerai savoir comment faire pour connecter ma livebox a : Une orangebox pour les film a la demande et a une xbox 360 (pour le live)
or la connexion ce fait en CPL chez moi (par les prise electrique je crois que c'est cpl le nom), mon probleme et que sur le boitier CPL, il n'y a qu'une seul entrée or pour avoir xbox live, le cable qui sortde la livebox doit sortir d'un slot sans couleurs (je comprend pas pourquoi d'ailleurs... quelqu'un le saurais t'il ?) et pour que les film a la demande marche, il faut que l'ethernet vienne du slot jaune de la livebox (je ne sais pas pourquoi non plus ><) Donc j'aimerai savoir si c'était possible d'avoir un ethernet qui parte d'un slot incolore, un ethernet qui part d'un slot jaune et qui entre tout deux dans le boiter cpl grace a un splitter et en sortie du deuxieme boitier cpl, un switch pour repartir les données... MAIS est-ce que le boitier CPL pourrais supporter 2 entrées différentes?
je ne peux pas utiliser le wifi car la livebox est bien trop loin....
y a t'il des reglages a faire pour que XboX live et tele a la demande marche en meme temps?

Merci
Robbor

Autres pages sur : cpl livebox supporterai splitter entree

18 Mars 2011 18:41:34

up up ^^
m
0
l
18 Mars 2011 18:45:39

Salut.

N'utilises pas de splitter, mais 2 paires de CPL :
- 1 paire pour la TV.
- 1 paire pour la xBox.
m
0
l
18 Mars 2011 18:48:21

ca va pas se "mélanger" sur le réseau électrique ?
merci d'avoir répondu ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter