Votre question
Résolu

mario sur ps1

Tags :
  • Playstation
  • Super Mario
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Novembre 2013 12:39:43

bonjour,grande fan de mario, je voudrais savoir si sur p1si il existait des mario. car il me semble y avoir joué dans ma jeunesse sur ps1 .Une chose est sur c'est que le jeu était sur cd. merci de votre reponse

Autres pages sur : mario ps1

Meilleure solution

a b î Playstation
27 Novembre 2013 14:56:22

Bonjour,

Mario est l'emblème de Nintendo, il n'existe donc absolument aucune licence ou jeu avec Mario sur Playstation, console de Sony, son concurrent ;) 
partage
3 Juin 2017 22:36:18

Erreur . dans super smash Bros par exemple il y a de nombreux personnages de Nintendo dont les mythiques Mario et Luigi :no: 
m
0
l
Contenus similaires
4 Juin 2017 10:21:29

Et super smash mêlée il est sorti sur quoi ?! Pigeon voyageur ? Sûr que si il y a plus de 4ans tu n'était pas en âge de jouer a la console tu ne peut pas le deviner. En 2013 il existait déjà plusieurs jeu SUR "UN SUJET DÉTERRER DE 4ANS.. BREF POURQUOI perdre DU TEMPS A EPILOGUER ...POUR INFO JE SUIS DÉVELOPPEUR
m
0
l
a b î Playstation
4 Juin 2017 10:56:57

Bonjour aussi ...
Alors en plus de déterrer un sujet de près de 4 ans, supersmashbros est aussi une licence ...Nintendo.
Elle n'existe en aucune manière sur PS1 ...
m
0
l
4 Juin 2017 11:34:35

Il n'en demeure pas moins vrai que les personnage de Nintendo sont accessible sur Sony. Après avec certains émulateur vous pouvez jouez a toute les console pratiquement dans la mesure où votre machine le permet
m
0
l
4 Juin 2017 11:35:39

Une licence libérer de droit par exemple est accessible a tous
m
0
l
a b î Playstation
4 Juin 2017 11:36:04

Certes, mais ce n'est pas la question initiale de ... 2013
Il n'y a pas de jeu "Mario" sur support physique (CD), sur PS1
m
0
l
a b î Playstation
4 Juin 2017 17:28:38

Lol, j'épilogue pas, je maintiens que Super Smash Bros n'est pas sorti officiellement sur la Playstation 1, Super Smash Bros Melee est sortie sur Gamecube, donc support optique, certes mais donc pas la PS1 comme demande l'auteur initial du sujet :) 
m
0
l
4 Juin 2017 18:25:08

Je bien d'en citer plusieurs DSL je ne parle pas une autre langue que le français
m
0
l
4 Juin 2017 20:03:56

Je répond une dernière fois avant de ne plus perdre mon temps liste de quelques jeux ou on peut retrouver les personnages de Nintendo sur ps1 : it might be ness (ps1) super Mario Bros 1-2&3 (ps1) sans parler de la PS 2 ou 3
m
0
l
4 Juin 2017 20:05:54

Si notre ami avait bien lu et compris mon premier msg (en français de surcroît ) je prenais super smash Bros en exemple car ce n'est pas le seul. Passer pour un saut au yeux d'un ignorant est une délectation de fin gourmet
m
0
l
a b î Playstation
4 Juin 2017 20:08:47

Et si, pour la énième fois, on suit la demande initiale de l'auteur de ce sujet, on parle bien d'un jeu avec Mario sur Playstation 1.
Si tu en connais, il suffit de le donner, mais je le redis, Super Smash Bros n'existe pas sur Playstation 1. ^^
m
1
l
a b î Playstation
4 Juin 2017 19:37:07

:lol:  Tu me sors des émulateurs alors que la demande est sur un jeu "officiel", je ne comprends pas où tu veux en venir.

Pourquoi ne pas avoir répondu clairement :

- Il existe un moyen de jouer à des jeux Mario issus des consoles Nintendo sur les plateformes Playstation via des émulateurs.

Par contre j'attends toujours que tu me cites un jeu "officiel", sur support CD, avec Mario, sur la PS1 de Sony

Là tu répondrais à la demande initiale de sand67350, qui, je pense, 4 ans après s'en fiche un peu, mais qui pourrait aider d'autre après tout ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter