Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Table mysql

Tags :
  • Hébergement
  • MySQL
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Février 2011 21:35:45

Salut a vous, d'un pays là ou il fait chaud la longueur de l'année lol (c'est ça oui).

j'ai beau cherché partout et personne n'a répondu a mes mails et messages que j'ai envoyé, ça fait plus d'un mois que je chipote pour trouvé ce que je cherche, mais rien du tout.
j'explique :
j'ai une association d'aide d'enfants malades, et je voulais faire un site internet, un truc de genre journal. Comme on a beaucoup d'activitées, j'ai pris le theme " TRANSCRIPT DE WORPRESS" comme model de notre site.
Ma question est la suivante : comment je fais avec la base de donnée ??? j'ignore comment créer les tables. sur le site je veux integré : le livre d'or, newsletter, les commentaires, les abonnées,...... et je sais pas quoi aussi mettre qui ont besoin d'une table.
donc, je viens a vous au point de supplier, de m'aider comment faire la conception de cette base de donnée de mon site, je suis tellement présser de le mettre en ligne. j'ai contacté OVH ils attendent juste mon virement pour me donner mon espace. Merci de me répondre SVP.
CINDY

Autres pages sur : table mysql

8 Février 2011 03:30:20

Bonjour,

Tu auras accès à ta base sql quand tu auras tes infos de connexions (OVH)
m
0
l
8 Février 2011 12:33:36

bonjour allstar27, :hello: 
mon espace OVH est près, il me reste qu'a envoyer wordpree dedans puis installer le thème.
comme ça j'aurai pas besoin de créer des tables non?.
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
8 Février 2011 15:22:40

En effet, il faut que tu installes wordpress, il crée lui même les tables.
Par contre, j'ai un petit doute, je ne sais pas (plus) si tu ne dois pas demander la création de ta base de données (via le manager ovh). Je crois que c'était le cas pour le dernier domaine que j'ai hébergé sur un mutualisé chez eux.
m
0
l
8 Février 2011 15:25:16

euhhh la je ne ais pas, je vais voir avec eux. et merci encore
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande