Votre question

Connexion reseau marche mais de connexion a internet

Tags :
  • Wifi
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Février 2011 14:23:15

Bonjour, je vous expose mon probleme qui commence serieusement a devenir geneant: je veux me connecter a internet via un reseau wifi, reseau du voisin avec un signal excellent, qui m'a gentiellement donner la clef WAP et a entrer mon addresse physique de facon a m'autoriser a entrer sur le reseau. Je suis sous vista, je me connecte comme d habithude, j entre la clef. Je suis connectee super! Mais la, je m'apercois que je ne suis pas connectee a internet...Donc j emet mais je ne recoit rien... J ai beau faire des reparation, rien n y fait. Autre element important mon coloc arrive a se connecter lui avec son ordi sans probleme. Donc le probleme vient forcement de mon ordi. J ai hier essaye plein de manip en vain... Je ne suis pas spe mais il me semble que mon IP et DNS sont en automatiques. Autre element quelques jours avant j ai creer une connexion vpn pour me connecter au reseau de la fac j ai ete oblige y a t'il un lien? Que puis je faire HELP!!!!! s il vous plait, j ai beau faire les reparations windows, reinitialisation carte reseau, nouvelle addresse ip, rien n ' y fait !Des suggestions ?please?

Autres pages sur : connexion reseau marche connexion internet

a b 2 Internet
2 Février 2011 23:22:01

plusieurs pistes:
infections malware et virus
parefeu inutile
mode VPN resté activé.
m
0
l
3 Février 2011 11:25:39

Merci beaucoup pour ta reponse. Le pare feu est desactive le vpn je l ai supprime mais pour ce qui est des infections malware et virus, je vais verifier... Merci!
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
3 Février 2011 12:07:17

le parefeu windows doit rester activé.
m
0
l
4 Février 2011 11:26:36

Bon eh bien pas de malware ni de virus. Le parefeu active ou desactive c'est la meme chose, rien ne change. Et le mode VPN n'est plus la. Je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un a une idee?
Sinon je pense chercher un expert en info dans mon nouvel entourage anglais pour m aider sur place ce sera surement le plus efficace...
En tout cas merci!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter