Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Free ou SFR ?

Tags :
  • Orange
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Janvier 2011 09:25:03

Bonjour,

Voilà je vais emménager dans mon nouvel appart et je veux mettre en place internet. Que me conseillez vous en terme de FAI ? SFR ou Free ?

Merci

Autres pages sur : free sfr

21 Janvier 2011 09:48:19

Tout dépend de ce que tu as besoin, perso je suis chez free je ne connais pas sfr.
Chez free tu as la nouvelle freebox V6 avec mobile illimité, lecteur blueray etc...
http://www.free.fr/adsl/index.html
m
0
l
21 Janvier 2011 10:30:12

Oui je suis au courant pour la freebox mais apparemment elle a beaucoup de problèmes en ce moment...
m
0
l
Contenus similaires
21 Janvier 2011 10:51:08

oui en effet c'est pour ça que j'attends avant de la commander :) 
m
0
l
Anonyme
23 Janvier 2011 18:14:43

Je suis chez SFR et je vais en partir pour aller chez Free. Tout dépend de tes besoins, si tu veux le strict minimum prend SFR, au contraire si tu es plus exigeant passe ton chemin. Un dernier petit conseil, si tu choisis SFR évite la box évolution qui est boguée.
Le meilleur des FAI, cela celui qui te conviendra le mieux, mais il faut garder à l'esprit qu'en cas de problème, ils se valent tous ;)  et tombent tous la médiocrité. :cry: 
m
0
l
23 Janvier 2011 19:50:16

Moi, le contraire de chez FREE je vais passer chez SFR ... effectivement d'accord en cas de soucis .... pour FREE, je puis dire que cela vaut un double 00, mais il semble selon mes renseignement que la hotline est un peu mieux chez ....... SFR, donc un simple 0

ficheau
m
0
l
Anonyme
26 Janvier 2011 20:10:14

ficheau a dit :
Moi, le contraire de chez FREE je vais passer chez SFR ... effectivement d'accord en cas de soucis .... pour FREE, je puis dire que cela vaut un double 00, mais il semble selon mes renseignement que la hotline est un peu mieux chez ....... SFR, donc un simple 0

ficheau

Pour moi toutes les hotlines ce valent, il n'y en pas une pour rattraper l'autre, ils ont des questions bien établies auparavant et pas question de déborder. Le mieux et de ne pas en avoir besoin ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter