Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Freez wifi

Tags :
  • Windows 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Janvier 2011 16:44:36

Bonjours,

Je vous explique mon problème, je suis sous window Seven Familiale prenium 64bits, j'ai une clé wifi Netgear Wireless-N 150 (WNA1000)qui assez bonne normalement, mais le problème et que souvent quand je joue un jeu alors que tout les pare-feu sont désactivés, il m'arrive d'avoir des freezes et cela toutes les 5mins ce qui commence a être assez lourd...
Je rappelle aussi que mon modem est Numericable et 30Mo.

Voilà j'ai chercher beaucoup fois mais rien à faire, sachant que quand j'ai acheté mon pc cela ne me le faisait pas, j'ai pourtant fai s des recherches de virus malware etc... Mais rien !

Merci d'avance.

Autres pages sur : freez wifi

17 Janvier 2011 16:46:58

Alors là comme ça la première idée c'est de mettre à jour le pilote de ta clé.

Est ce à jour ?
m
0
l
17 Janvier 2011 17:39:17

Oui oui tout ce qu'il y a sur mon pc est à jours
m
0
l
Contenus similaires
17 Janvier 2011 19:33:55

Salut !

Est-ce que par hasard, il n'y aurait pas plein de voisins avec du wifi ?
Auquel cas... c'est peut-être une des raisons du lag : 2 réseaux dont les canaux se chevauchent...

Pour scanner les réseaux, sous windows, il y a un logiciel qui s'appelle Netstumbler, il te retournera les canaux et l'intensité des signaux wifi captés par ton adaptateur...

Si plusieurs réseaux sur le même canal que le tien >> changer de canal par l'interface du modem

Bon courage !
m
0
l
17 Janvier 2011 20:25:18

Je vais essayer merci bien
Changer le canal comment fais ton ?
m
0
l
17 Janvier 2011 20:43:07

Ca va dépendre de ta box...
C'est sur la page web sur laquelle tu fais les réglages, généralement,

http://192.168.1.1

mais ça peut varier, d'un fournisseur à un autre, d'un modem à l'autre...

généralement, une recherche google du genre "admin le_modèle_du_modem" te le dira...
m
0
l
18 Janvier 2011 16:33:39

Sa je sais y accéder sur un numericable mais après ce qu'il faut faire pour changer j'en ai aucune idée.

Edit: c'est bon j'ai trouvée, maintenant je vous tient au courant ! Merci encore, espérons que cela fonctionne.
m
0
l
18 Janvier 2011 16:37:11

une fois dessus, tu dois avoir un menu wifi et dans ce menu tu dois avoir le choix du canal
m
0
l
18 Janvier 2011 16:38:54

Ah je viens juste de voir votre réponse quand j'ai edit la mienne, donc j'ai bel et bien trouvé merci bien, je vous tiens au courant now.
m
0
l
21 Janvier 2011 12:54:35

Je viens de passer en cable ethernet cat6 FTP et toujours autant de freez !!! Je suis en fibre optique d'après numéricable, et isl me prennent pour un con quand je leur que je freez même au téléphone et la télé aussi, ils me disent "Il n'y a pas de perturbation, relancer votre modem" Non mais Oh ! Je l'ai fait 15x sans succès je l'ai même réinitialisé !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter