Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'envoyer un courriel vers messageries Orange et Wanadoo

Tags :
  • Spam
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Janvier 2011 11:30:56

Bonjour,

Nous essayons d'envoyer un e-mailing pour le compte d'un de nos clients (pas un spam) et les messageries Orange et Wanadoo le rejettent systématiquement. Le problème semble lié au nouvel antispam d'Orange, quelqu'un en sait-il davantage ? Quelles solutions avez vous trouvé pour contourner le pb ?

Merci de votre aide,

Ludovic

Autres pages sur : impossible envoyer courriel vers messageries orange wanadoo

10 Janvier 2011 01:11:33

elpag78 a dit :
Bonjour,

Nous essayons d'envoyer un e-mailing pour le compte d'un de nos clients (pas un spam) et les messageries Orange et Wanadoo le rejettent systématiquement. Le problème semble lié au nouvel antispam d'Orange, quelqu'un en sait-il davantage ? Quelles solutions avez vous trouvé pour contourner le pb ?

effectivement Orange a "durçit" son anti spam de façon draconienne (et sans en avertir personne jusqu'à avant hier !!)
pour régler ton pb ... écrit à abuse@orange.fr (et tu peux en profiter pour te joindre au cortège de protestations!!!)
m
0
l
19 Janvier 2011 10:18:20

Je suis dans le même cas de figure. Je ne peux envoyé aucun mail aux adresses @orange et @wanadoo .

J'ai eu un retour du service abuse@orange.fr qui me dit que tout est normal et qu'il ne bloque pas mes adresses mail.

Je sait plu quoi faire vous avez des idées ?
m
0
l
19 Janvier 2011 10:23:45

Bonjour,

est ce qu'il y'a une pièce jointe à votre e-mail. Si oui, quel est le format ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter