Votre question

Problème avec megavideo

Tags :
  • Ftp
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Janvier 2011 04:17:04

Bonjour, depuis quelques jours, impossible de télécharger via megavideo, alors que cela fonctionne bien sur megaupload. J'ai un compte premium, mais l'accès ne se fait pas. Cela mouline puis le message est: internet ne peut afficher cette page. Merci de toute l'aide et conseils que je pourrais recevoir.

Autres pages sur : probleme megavideo

4 Janvier 2011 11:18:16

Bonjour,

Télécharge Ccleaner, nettoie tes fichiers temporaires et les cookies. Tu ne peux pas faire grand chose d'autres. Tu utilises quoi comme navigateur ? Ne me dit pas Internet Explorer :D 
m
0
l
Contenus similaires
14 Janvier 2011 21:22:15

Spellbound a dit :
Bonjour,

Télécharge Ccleaner, nettoie tes fichiers temporaires et les cookies. Tu ne peux pas faire grand chose d'autres. Tu utilises quoi comme navigateur ? Ne me dit pas Internet Explorer :D 

Bonsoir Spellbound et merci pour ta réponse. Eh oui, je suis sur Internet Explorer. Mais en quoi cela peut-il influencer le téléchargement, puisque le message vient de megavideo qui me dit que les videos ne sont pas disponibles ou effacées?
Je ne comprends pas le rapport. Bonne soirée.
m
0
l
14 Janvier 2011 21:27:30

chrisnvdia a dit :
bonjour

prend firefox il est largement mieux que internet explorer http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Bonsoir et merci pour ton message. Je vais essayer, mais je crains plutôt que le problème vienne directement de megavideo, qui ne peut plus héberger les videos, non? Car, lorsque la page finalement apparait, pratiquement tous les films sont indisponibles ou eliminés pour cause d'effraction. Je vais faire une dernière tentative avec firefox. Merci beaucoup et bonne soirée.
m
0
l
a b 2 Internet
a b , Internet Explorer
14 Janvier 2011 22:45:14

hé bien de rien ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne