Votre question

Coordonnées hotmail

Tags :
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Janvier 2011 16:16:27

quelqu'un se sert de mon adresse email professionnelle pour envoyer des centaines de messages indélicats à tous mes contacts ainsi qu'à d'autres contactq que je ne connais pas !
comment dois-je faire pour que cela cesse car ça ne fait pas serieux du tout !!!

Autres pages sur : coordonnees hotmail

a b 2 Internet
a b 1 Email
4 Janvier 2011 16:27:17

Malheureusement, tu ne peux rien faire car "quelqu'un semble se servir de ton adresse".
Il est fort possible que ton adresse ait été collectée soit sur un forum, ton ordinateur, l'ordinateur d'un de tes contacts ou n'importe où et la diffusion massive se fait depuis une machine à spam.

La seule chose que je puis te conseiller, même s'il est un peu tard, c'est de ne pas utiliser hotmail pour une adresse professionnelle car c'est très souvent la proie des aspirateurs de mails.
m
0
l
4 Janvier 2011 16:36:29

Merci de votre aide mais malheureusement cela ne m'arrange pas car cette adresse est connue de tous mes clients et je ne sais pas comment faire pour en changer à présent !
Et puis alors quel nouveau service devrais-je prendre puisqu'on peut se faire avoir partout apparemment ? surtout lorsque l’on ne s’y connaît pas trop …
m
0
l
a b 2 Internet
a b 1 Email
4 Janvier 2011 16:41:54

Je ne conseillerai pas de service en particulier, un email restant un email avec ses limites.
Mais gmail fait plus professionnel que hotmail, sinon il y a l'option d'avoir une adresse fournie par ton FAI ou (le must) prendre un nom de domaine avec un hébergement email.

Mais dans tous les cas, il suffit que tu diffuses ton adresse email sur le net pour risquer de subir le même problème. Tu ne t'imagines même pas combien d'emails je reçoit soit-disant émanants de moi.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter