Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Probleme Windows Update

Tags :
  • Windows
  • Windows 7
  • Disques durs
  • Windows Update
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Avril 2014 19:28:17

Bonjour les Masters. Suite a une défaillance de mon disque dur, j'ai du refaire mon systeme sur un nouveau. Mon ordi fonctionne sous Win7 et tout roule sauf au niveau de:
1. Le Windows Update
Lorsque je clique sur "Windows update", il met un temps fou avant de s'ouvrir, on aurais dit que le PC se plante. Ensuite quand je clique sur rechercher les "mises a jours" on me dit que: Windows ne peut pas actuellement rechercher les MAJ car le service n'est pas en cours d’exécution, il faudra peut-être redémarrer l'ordi.
2. Microsoft .NET Framework
Impossible de l'installer quand il commence il termine par un échec de l'installation.
J'ai vraiment besoins d'aide les masters, SVP aidez moi.

Autres pages sur : probleme windows update

Meilleure solution

a c 106 $ Windows 7
a b 9 Windows
19 Avril 2014 20:21:46

Salut.

Voici la solution Microsoft:

1. Cliquez sur Démarrer, tapez cmd sur la barre de recherche, faites un clique droit sur cmd.exe

2. Choisissez exécutez en tant qu'administrateur.

3. Tapez net stop wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.

4. Tapez ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et validez par la touche Entrée, cette commande permet de renommer le ficher « softwaredistribution ».

5. Tapez net Start wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet de démarrer le service Windows Update

6. Après cette manipulation vous pouvez relancer la recherche des mises à jour et l'installation.

Nota: ton problème avec .Net Framework sera réglé avec une mise à jour.

Bonne continuation.
partage
20 Avril 2014 17:02:50

Houraaaa it worked! Milles merci master, ca a marché comme sur des roulettes. Qu'est ce qu'on serait sans vous!
Happy Easter :-)
m
0
l
a c 106 $ Windows 7
a b 9 Windows
21 Avril 2014 15:32:36

jrene09 a dit :
Houraaaa it worked! Milles merci master, ca a marché comme sur des roulettes. Qu'est ce qu'on serait sans vous!
Happy Easter :-)

De rien.

Au plaisir. :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis