Votre question

Probleme reseau !!

Tags :
  • Netgear
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Novembre 2010 11:54:07

Bonjour je suis sur freebox brancher en wifi avec une clef netgear 54mbit/s mon reseau est connecter il est marquer reseau local et internet je peut naviguer sur internet etc.. mais apres genre 5 min mon reseau passe en reseau local seulement et je peut plus rien fait plus de reseau ni internet mais il ses pas totalement couper car 2min plus tard il se remet en reseau local et internet mais sa me fait sa tres souvent donc je peut pas naviguer trankillement aidez moi svp repondez vite

Autres pages sur : probleme reseau

26 Novembre 2010 18:51:58

dolkeem59 a dit :
Bonjour je suis sur freebox brancher en wifi avec une clef netgear 54mbit/s mon reseau est connecter il est marquer reseau local et internet je peut naviguer sur internet etc.. mais apres genre 5 min mon reseau passe en reseau local seulement et je peut plus rien fait plus de reseau ni internet mais il ses pas totalement couper car 2min plus tard il se remet en reseau local et internet mais sa me fait sa tres souvent donc je peut pas naviguer trankillement aidez moi svp repondez vite

Bonsoir dolkeem59,

Avez-vous exposé ce problème à la Hotline de Free
D'après ce que vous dites, votre connexion semble correcte puisque vous vous connectez.

Essayez tout de même de changer de canal pour voir ce que cela donne.

Bonne soirée.
m
0
l
26 Novembre 2010 18:52:42

dolkeem59 a dit :

Etes-vous configuré en routeur?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter