Votre question

Problèmes connexions facebook, hotmail, unibet, skype, ...

Tags :
Dernière réponse : dans Internet
22 Octobre 2008 17:31:41

Je vais essayer d'être clair:
depuis quelques semaines je n'arrive plus à lire mes mails sur hotmail (alors que je discute sur msn sans problèmes) je ne peux plus atteindre facebook (ni sur IE ni sur Mozilla), même problème pour des sites comme unibet, igoogle ou encore ma banque (crédit mutuel). J'ai essayé de régler le problème par moi même en surfant un peu sur le forum et sur d'autres mais je ne trouve pas de solutions.
Je souhaite préciser que c'est sur un pc portable hp, et que sur la même connexion mais sur mon pc fixe j'arrive à atteindre tous ces sites.
Aidez-moi svp !!!!!!!!!!!!
Je suis à votre entière disposition pour toute questions ...
thomas_cu01@hotmail.fr

Autres pages sur : problemes connexions facebook hotmail unibet skype

22 Octobre 2008 17:50:31

Bonjour ,
Quelle logiciel utilise tu pour surfer sur le net ?!
Si tu utilise internet explorer , désinstalle le et télécharge Mozzila Firefox .
c'est l'un des meilleurs logiciel pour surfer sur le net , il est a la fois simple d'utilisation , mais aussi très sécurisé et il possède beaucoup d'options .
En gros il est 5X mieux que internet explorer ...
Cordialement ,
22 Octobre 2008 18:07:00

idris821 a dit :
Bonjour ,
Quelle logiciel utilise tu pour surfer sur le net ?!
Si tu utilise internet explorer , désinstalle le et télécharge Mozzila Firefox .
c'est l'un des meilleurs logiciel pour surfer sur le net , il est a la fois simple d'utilisation , mais aussi très sécurisé et il possède beaucoup d'options .
En gros il est 5X mieux que internet explorer ...
Cordialement ,

Merci de lire correctement les sujets avant de répondre ;) .
celtom29 a dit :
Je vais essayer d'être clair:
depuis quelques semaines je n'arrive plus à lire mes mails sur hotmail (alors que je discute sur msn sans problèmes) je ne peux plus atteindre facebook (ni sur IE ni sur Mozilla), même problème pour des sites comme unibet, igoogle ou encore ma banque (crédit mutuel). J'ai essayé de régler le problème par moi même en surfant un peu sur le forum et sur d'autres mais je ne trouve pas de solutions.
Je souhaite préciser que c'est sur un pc portable hp, et que sur la même connexion mais sur mon pc fixe j'arrive à atteindre tous ces sites.
Aidez-moi svp !!!!!!!!!!!!
Je suis à votre entière disposition pour toute questions ...
thomas_cu01@hotmail.fr
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Octobre 2008 18:10:57

en effet faut lire :pt1cable:  merci quand même mais bon je suis passé à mozilla depuis plusieurs années déjà :) 
22 Octobre 2008 18:17:54

Bonjour à toi,

Qu'appelles tu ne plus arriver sur la page de facebook ou autre ?
-Arrives-tu sur la page, et tu n'arrives pas à te connecter ?
-N'arrives tu pas sur la page, car celle ci reste blanche, et tu n'as plus aucun transferts de données ?

Essayer d'y aller avec opera : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18773-opera.html et dis moi si c'est concluant.

Sinon, je te propose un scann complet de ton ordinateur ad-aware + spybot + ccleaner + hijackthis + antivirus.

Car là, je ne vois pas sépcialement d'ou ca peut venir...Un probleme de port dans firefox et IE peut être...
22 Octobre 2008 18:22:05

J'arrive sur la page disant connexion échouée ... et pour opéra, je ne peux pas télécharger sur clubic, c'est une des sites que je ne peux pas accéder (enfin du moins quand je clik sur télécharger ça ouvre une page (ftp ... je crois) qui chez moi ne marche pas.
22 Octobre 2008 18:48:46

Vous tentez d'accèder à l'adresse https://fr.unibet.com/, actuellement injoignable. Assurez-vous que l'adresse web (URL) est écrite correctement puis tentez de recharger la page.
Assurez-vous que votre connexion est activée et vérifiez si d'autres applications utilisent la même connexion

Donc je fait les scan, c'est à dire ? je téléharge tous ces trucs et je fait les tâches qui peux faire c'est ça ?
22 Octobre 2008 19:31:58

antivirus c'est à dire ?
22 Octobre 2008 22:38:47

Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
26 Octobre 2008 23:31:23

svppppp toujours pas résolu, c'est tous les sites sécurisés, style https ... serveur introuvable à chaque fois
15 Novembre 2008 09:58:30

J'ai exactement le même problème, impossible de se connecter de mon pc portable à hotmail, msn ou facebook. Pourtant ça marche du pc fixe.
As tu trouvé la solution ?
Merci
17 Novembre 2008 22:33:01

Moi aussi meme problème je ne peux accéder à hotmail, facebook et msn

Jai essayé bcp de solution proposées sur ces forums en vain.

quelqu'un peut il m'aider????????

jifarlay as tu trouvé la solution?

merci
19 Novembre 2008 09:11:30

Non toujours pas, je vais essayer de désinstaller orange et le réinstaller.
19 Novembre 2008 09:22:19

desinstaller orange???ta une livebox??si oui RIEN A INSTALLER SUR LE PC,tu la branche et ca marche!
Pour repondre a idris, desinstaller IE est une enorme erreur,conflits en tous genre,et gros soucis avec windows...
Tu n'aurais pas un pare feu qui te bloquerai certains sites,un AV qui mettrai son grain de sel la dedans?pour hotmail,beaucoup on le souci,pour facebook ou autre,et surtout igoogle,c'est bisare.pour moi un AV ou PF te bloque.a voir
19 Novembre 2008 12:43:08

Ah bon ?
Moi j'ai toujours utilisé le Cd d'installation pour installer la live box.
Ca marche sans ? Il sert à quoi alors ?
Après avoir tout désinstallé et réinstallé orange avec le cd, tout refonctionne à nouveau. :D 
20 Novembre 2008 17:14:04

La livebox est branchée en ethernet ou en USB ?
21 Novembre 2008 11:04:34

En wifi
21 Novembre 2008 14:51:29

Essaye de la connecter a ton PC directement en ethernet.
25 Novembre 2008 10:27:57

Bonjour tout le monde,

J'ai le même problème: impossible de me connecter à facebook (je n'accède pas à la page), des problèmes régulier pour accéder à mes boites mails et impossible d'accéder à Skype. J'ai désinstallé Skype et tenté de le réinstaller...impossible aussi.

Autres problèmes, parfois je dois redémarrer mon PC pour avoir le son...

Enfin bref ca commence à devenir très pénalisant...

Mon ordi est aussi un hp avec Vista SP1...et il a un mois.

Voilà

Merci de votre aide!

(je vais dès maintenant scaner tout ce que je peux)
25 Novembre 2008 14:59:57

Jifarlay a dit :
Ah bon ?
Moi j'ai toujours utilisé le Cd d'installation pour installer la live box.
Ca marche sans ? Il sert à quoi alors ?

Il sert à simplifier l'installation pour les gens qui n'y connaissent rien, mais à part ca il installe le gestionnaire Orange avec le navigateur Orange qui sont des grosses merdouilles qui ne servent à rien à part foutre le boxon dans le PC :D 

Pour repondre à Dalir : si ton PC à un mois, t'embete pas, ramene le directement plutot que de te prendre la tete sur autant de pb.
Un PC aussi recent ne devrait pas avoir autant de soucis, tu va plus y perdre qu'y gagner en essayant de resoudre les pb un par un... ;) 
Anonyme
2 Janvier 2009 17:57:50

j'ai le même problème que toi depuis près de 3 semaines impossible de lire mes mails sur hotmail ou de me connecter sur facebook .J'ai parcouru tous les forums et ça a l air d'etre un problème interne a facebook après pour hotmail aucune idée.
Si quelqu'un peut aider ca devient vraiment urgent.
merci!
3 Janvier 2009 08:20:26

moi j'ai le même problème . impossible d'atteindre le site de facebook quelque soit le navigateur... pourtant j'ai essayé en mode commande avec tracert et l'itineraire a été bien determiné avec succès... j'ai plusieurs effacé mes traces mais rien y fit . le problème demeure....
9 Février 2009 19:09:19

Bonjour,

Pour ma part, j'avais le même problème, impossible d'atteindre mes boîtes mails et mon compte facebook. Le problème a été résolu une fois mon parefeu et mon antivirus mis à jour. Ca a marché pour moi, cela marchera peut-être pour d'autres.
Anonyme
14 Février 2009 17:31:53

Bonjour
j'ai le même problème aussi. Je ne peux accéder à aucune page chiffrée de chez moi, que ce soit sur IE ou firefox. Mon opérateur est alice. Le problème est survenu il y a quinze jours sans raison apparente (je n'étais même pas chez moi). j'ai mis à jour firefox, avast et XP. Pas de résultat.
Avez vous réglé ce problème depuis le mois de novembre?
Si qqun a la solution merci de me répondre
Anonyme
21 Juin 2009 18:21:15

Bonjour

J'ai plus ou moins le même problème. Nous avons trois ordinateurs chez moi. Deux PC et un PC portable MSI. Depuis ce matin, il nous est impossible d'aller sur facebook ou sur hotmail sur chacun des trois ordinateurs. J'utilise Mozilla sur cet ordi. quant aux deux autres, c'est Internet Explorer.
Il me dit erreur pour hotmail et il ne m'affiche pas la page Facebook.
Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution?
Anonyme
28 Décembre 2009 06:32:45

la première fois que j'ai eu ce problème c'était les fichiers host pourrit par un trojan, seul était touché hotmail et msn, trend dans sa version 2009 en est venu à bout (j'avais avast il a laissé passé et agir le trojan)
depuis hier mêm prob mais sur face book, j'ai refait toutes les manips, trend et des vérif mais ça ne fonctionne pas !!! donc je cherche ...
si quelqu'un à une idée
Anonyme
8 Janvier 2010 12:33:56

j'essaie ça marche pas,enplus quand j'ai fait mon mode pass ou mon adress éléctronic il dit que c'est fou,help!!!!!!pliz.lomcy
8 Février 2010 21:33:21

depuis ce matin impossible d'aller sur facebook on me laisse un message en me parlant de maintenance ! d'attendre qques heures il est 21h30! tj rien ma fiche n'est pas disponible aidez moi
Anonyme
26 Février 2010 09:09:00

Facebook et Hotmail

Après avoir mis mon mot de passe et mon adresse, je reçois :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Délai d'attente dépassé

Le serveur à l'adresse login.live.com met trop de temps à répondre.

Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.

* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Conclusion: impossible de me connecter !
Je pète un cable !

Aidez moi !

Anonyme
2 Juillet 2010 01:01:45

Okay la réponse claire : il faut nettoyer mais pour cela pas besoin de tout désinstaller. Voilà la procédure.
1- Quitte à faire un peu le ménage, commence par regarde dans démarrer puis "panneau de configuration" puis "Ajout/Suppression de programme" les derniers programmes installer et désinstalle les. C'est à dire tu as la date des dernières installations et elles sont triées en fonction de ces dates. Le plus souvent le bug vient d'applications merdiques qui empêchent ton pc de bien tourner.
2- Va sur la console (exécuter) et tape msconfig. Ensuite va dans l'onglet démarrage. Voici la liste de tout les programmes qui s'exécutent automatiquement au démarrage de ton pc et le font par la meme occasion ralentir. Il faut donc décocher tout les programmes inutiles au démarrage. Quelques exemples : AdobeARM, Reader, picasa, msn, googletoolbar, justched, itunes, OpenOffice, l'imprimante, etc...Meme si cela ne résout pas le probleme ca accélérera ton pc et c'est toujours ca de gagner. Tu cliques sur ok et redémarrer maintenant. Au redémarrage le pc te dis que tu as fait des modifications et si tu veux réafficher ce message. Tu cliques sur "ne plus afficher ce message".
Voilà normalement avec ca ton pc devrait fonctionner bien sur hotmail et facebook.
3- Dernière chose si ca ne fonctionne pas. Télécharger RegCleaner et installe le en francais ou change la langue une fois installer (c'est une option) en francais. Ensuite clique sur « OUtils- Nettoyage du Registre - Tout faire ». Sélectionne toutes la liste puis effacer. Ce logiciel efface tout les fichiers doublons ou registres non utilisés. En gros il accélère ta RAM et te libère de la ROM. Toujours utile également pour accélérer la vitesse du PC.

Voilà au boulot.
A+
Anonyme
3 Juillet 2010 16:58:10

Même problème réglé par la désactivation des par feu et antivirus ...
8 Juillet 2010 23:17:04

Bonsoir à tous=)
Je viens d'avoir le même problème: impossible de me connecter à mon compte Hotmail, Facebook et Laposte..
Vu que j'avais installé la version bêta de Windows Live Messenger avant que ça m'arrive, je me suis dit que le problème venait de là..
Alors après désinstallation de WLM, redémarrage du laptop..
Maintenant tout remarche nikel..:D 
A vous de tester
Ciao!!=)
16 Novembre 2010 07:40:56

coucou, impossible de me connecter sur mon premier frofil facebook, même avec un code de sécurité alors que la connection se fait sur une autre ordi???????????????
hors région où je suis domiciliée
est-il possible de transférer les données (mur, infos, photos,etc, conversations) sur mon nouveau compte?
au secours, aidez-moi, je suis en panique
18 Novembre 2010 01:11:29

attention si votre horloge n'est pas a la bonne date MSN ET FACEBOOK ne peuvent pas se connecter, verifier bien la date en bas à droite et l'heure !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS