Votre question

Probleme de connection internet d un second ordinateur a la LIVE BOX

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Septembre 2008 19:13:45

Bonjour à tous,

Je viens d installer ma live box mini orange (soit disant la nouvelle) et j ai reussi a faire la connection internet avec mon ordinateur (windows XP) qui au passage avait besoin d une clé USB wifi pour avoir internet sans fil.
J ai un second ordinateur portable (windows vista ) qui lui a la connection wifi intégré et malheureusement , je n arrive pas a le connecter a ma live box !
J ai essayé bien sur d installer le programme de la live box avec le cd fournis et il me dit impossible a cause des drivers que je dois désinstaler.Je désinstale les drivers mais tjs rien!!!
j ai essayer aussi directement les connections réseaux mais ca ne marche pas non plus!!!
J appelle le sevices Orange et ils me disent c est normal nous devons configurer votre deuxieme ordi.avec vous par telephone et nous vous le facturerons 29euros!!!!!
Hors de question!!!

SVP je ne sais pas quoi faire et j ai besoin d un second ordi avec internet!!!
Alors si vous avez la réponse ou si vous avez besoin de plus de details tennez moi au courant !!!
Merci a tous

Autres pages sur : probleme connection internet second ordinateur live box

16 Septembre 2008 11:22:33

Tu n'a pas besoin du CD, le tien doit etre pour XP et non pour VISTAA.
Il faut que tu passe par windows directement.
N'oublie pas non plus de bien mettre la livebox en association au moment de te connecter.
Anonyme
18 Mars 2009 21:55:02

mme probleme,
visiblement la box est parametree pour un decodeur sur le cable blanc, il faudrait donc acceder à la configuration de la box, par le 192.168.1.1 ou livebox.home, ce que je tente mais en vain.
ai qd mme pris rdv pour vendredi, car il me faut les deux ordi aussi,
bonne soirée,
LBO
Anonyme
11 Novembre 2010 13:12:22

j ai eu le probleme cette semaine.dans le parametrage de la live box on a change le canal d'emission.pour moi canal1 soit 12,5ghz.ça marche et 49
euro en moins.cela ne derigle en rien la box.pour acceder a la configuration box.taper http://192.168.1.1
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS