Votre question

Fibre optique internet, question??

Tags :
  • Réseau
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Novembre 2010 20:03:45

Bonjour,

On va nous placer prochainement la fibre optique chez moi. C'est écrit comme ceci :"D'autre
part, une ligne à fibre optique sera installée
prochainement entre S*** et A*** et
devrait améliorer le débit internet". Cela veut il dire que je vais avoir du très heut débit?? ou tout simplement un débit amélioré?? ou alors cela ne va rien changer?? Car si ils installent ça, ce n'est pas pour rien, enfin cela va bien changer quelques choses à mon débit je pense. car en ce moment je tourne au 2 méga et c'est assez frustrant, surtout dans les jeux en réseau.....

Merci pour vos réponses!!

Autres pages sur : fibre optique internet question

5 Novembre 2010 05:42:32

Salut.

Que sont S*** et A*** ? Deux villes ? Localités ? Quartier de ville ?
Qui t'as donné ces informations ? La municipalité ? Ton FAI ?
m
0
l
5 Novembre 2010 09:28:33

Salut!

Oui c'est sans doute deux villes et core doit se situer entre ces deux villes. (sans doute St Omer et Arras??)

Bref tout dépend de ton offre. Si tu as un offre 2méga rien ne changera hormis peut être la fiabilité de la connection.
par contre sui tu as une offre 8 méga et que tu es limité à 2 tu devrais avoir une amélioration. Cela dépend aussi de ton éloignement par rapport au relais de connection!
Je pense que tu devrais appeler ton fournisseur internet pour avoir de plus amples informations!
m
0
l
5 Novembre 2010 10:21:32

Salut!! et merci pour vos réponses!

Ce sont deux villages, et je suis dans l'un des ces deux villages. Arvieu et Salmiech Je suis chez alice, et donc une offre jusqu'à 25 méga. C'est la municipalité qui l'a dite sur le papier qu'ils puplient chaque moi pour les nouvelles. C'est écrit comme ceci :"D'autre part, une ligne à fibre optique sera installée prochainement entre Salmiech et Arvieu et devrait améliorer le débit internet".
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter