Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Accès interdit au site http://www.jasez.ca/

Tags :
  • Cache
  • Javascript
  • Bloquer site
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
27 Mai 2014 05:16:30

Bonjour,

ça fait quelques jours que je n'arrive pas à accéder au site www.jasez.ca Pourriez-vous m'aider à régler ce problème svp?

Merci beaucoup de votre précieuse aide.

Autres pages sur : acces interdit site http www jasez

27 Mai 2014 13:12:24

Est ce que tu peux donner des détails sur le "je n'arrive pas" : est ce que tu as un message d'erreur (lequel ? )
Est ce que tu passes par un proxy ?
Est ce qu'il y a un filtre parental sur le pc ?
Score
1
Anonyme
27 Mai 2014 15:24:10

Bonjour, Merci de votre réponse. J'avais toujours accès à ce site' ça fait seulement une semaine que je n'arrive plus à y accéder. Je n'ai pas de filtre parental. Je ne sais pas qu'est ce que ça veut dire proxy. je suis très faible en informatiq
Score
0
Contenus similaires
Anonyme
27 Mai 2014 15:25:12

Voici le message d'erreur
Le délai d'attente est dépassé
Le serveur à l'adresse www.jasez.ca met trop de temps à répondre.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Score
0
Anonyme
27 Mai 2014 15:25:26

Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Score
0
Anonyme
27 Mai 2014 15:28:26

En fait, j'habite tout seul et il n y personne qui utilise mon pc à part moi (désolé de couper mes messages parce que c'est limité à 250 caractères).

Merci de votre précieuse aide.
Score
0
Anonyme
27 Mai 2014 15:38:02

Je viens de vider le cache en utilisant CClenar et je suis maintenant sur le site libellules.
Score
0
27 Mai 2014 15:50:12

Lire, pour vider le cache
Score
0
Anonyme
27 Mai 2014 16:01:45

J'utilise Mozila Firefox mais je n'arrive pas à savoir quelle version, j'ai cliqué sur Propriété mais je n'ai pas trouvé cette information. Sur le site libellules il y a plusieurs versions de Firefox de 3,5 à 14. Laquelle je dois choisir ?
Score
0
Anonyme
27 Mai 2014 16:06:49

Je viens de le trouver, je pense que Firefox 9, j'ai fait comme demandé et j'ai cliqué sur effacer maintenant
Score
0
Anonyme
27 Mai 2014 16:10:44

J'ai essayé d'ouvrir le site "Jasez.ca" ça ne marche pas toujours.
Score
0
27 Mai 2014 16:51:09

Firefox 9 commence à dater, on est à la 29. Ouvre un invite de commande et tape :
ipconfig /flushdns
et re-tente .
Score
0
Anonyme
27 Mai 2014 22:54:05

Re-bonjour

J'ai fait comme demandé, j'ai eu le message suivant : "cache de résolution DNS vidé"; Ensuite, j'ai ré-essayer d'ouvrir le site mais ça n'a pas marché.
Score
0
27 Mai 2014 22:59:52

Etrange tu as essayé avec un autre navigateur ?
Est ce que ça fonctionne en passant par ici ? http://87.98.147.1

edit: toujours dans l'invite de commande, que donnent les commandes
ping 87.98.147.1
et
ping www.jasez.ca
Score
0
Anonyme
28 Mai 2014 05:18:33

Oui j'ai essayé avec Internet explorer et j'ai essayé aussi de passer par http://87.98.147.1 et ça ne marche pas toujours. Toute à l'heure, j'ai appelé mon fournisseur d'internet (Vidéotron) qui m'a confirmé que son serveur pourrait être la cause de ce problème. Je vais faire le suivi avec mon fournisseur dans les prochains jours et je vais vous tenir au courant.

Un grand merci à toi pour ton soutien et ton aide.
Score
0
Anonyme
30 Mai 2014 05:32:26

Bonjour,
J'ai appelé mon fournisseur d'internet plusieurs fois ces trois derniers jours et il m'a confirmé que le problème n'est pas dédié à ses serveurs. Honnêtement je ne sais plus qu'est ce que je dois faire pour régler ce problème.
Score
0
30 Mai 2014 11:33:03

A partir d'un proxy ça fonctionne ? https://www.zend2.com/ Si oui tu peux tenter de demander au responsable du site si d'autres ont ce problème http://www.jasez.ca/contactUs (évite de te connecter sur le site en passant par un proxy, tes infos pourraient se balader je ne sais où).

Est ce que pour une raison tu pourrais être banni du site ?
Score
0
Anonyme
30 Mai 2014 13:39:59

Bonjour,

Non il n y a aucune raison pour que je sois banni du site. Je pensais que le problème est chez mon fournisseur et non chez moi. Dans les derniers jours j'ai réussi à accéder à site et à mon compte avec mon cell en utilisant le wifi dans mon lieu de travail tandis que chez moi ça ne marche pas ni avec mon ordinateur ni avec mon cell non plus. Mais le fournisseur m'a dit hier qu'il n y a aucun problème de sa part.

Je viens d'essayer avec le lien suivant mais ça ne marche pas http://www.jasez.ca/contactUs
Qu'est ce que tu veux dire par proxy ?
Excuse moi si je pose des questions comme ça mais vraiment je suis très faible en informatique
Score
0
Anonyme
30 Mai 2014 13:43:48

Je vais aller à mon travail sous peu et à mon retour le soir je vais faire des recherches sur Internet pour comprendre le "Proxy"
Score
0
Anonyme
2 Juin 2014 05:36:13

Bonjour,

J'ai réussi à accéder au site en passant par https://www.zend2.com/ et j'ai écrit un courriel aux administrateurs du site au sujet du problème de connexion.

Sur la page d'accueil du site ww.jasez.ca il y a le message suivant "JavaScript est désactivé dans votre navigateur". Je voulais activer le JavaScript dans Mozilla Firefox en cliquant sur :"Outils, options, contenu", mais une fois rendue sur cette page il n y a aucune case à cocher afin d'activer JavaScript. Est ce que ça se trouve ailleurs ? J'ai fait de recherches sur Internet et je n'ai rien trouvé.

Avec Google Chrome, j'ai essayé en cliquant sur : Paramètres, afficher les paramètres avancés, paramètres de contenu, et une fois rendu ici j'ai trouvé que la case "autoriser tous les sites à exécuter JavaScript (recommandé)" est déjà cochée, ça veut dire que le JavaScript devrait être activé dans mon navigateur. Je ne comprends pas le message affiché sur le site Jasez qui me demande d'activer le JavaScript étant donné que c'est déjà activé. Est ce que je peux faire quelque chose afin de régler ce problème?

Merci de votre aide,
Score
0
2 Juin 2014 09:48:05

Sur firefox la case pour desactiver le javascript a été enlevée dans les versions récentes et il est normalement activé par défaut, pour vérifier tu peux te rendre sur about:config (tu tapes ça dans ta barre d'adresse) et dans le champ tu recherche la valeur "javascript.enabled" elle devrait être à "true" .

As-tu un bloqueur de script ou de publicité d'installé dans tes modules ?
Score
0
Anonyme
3 Juin 2014 04:23:21

J'ai essayé avec about:config et j'ai trouvé que la valeur est true :
Voici le résultat que j'ai eu : javascript.enabled, (Statut) par défaut, (Type) Booléen, (Valeur) true.
Dans les options "contenu", il y a une case sur "Bloquer les "fenêtres Popup"", je l'ai activé et désactivé mais dans les deux cas, le site Jasez" ne fonctionne pas.
Je suppose que le bloqueur de script ou de publicité dont tu parles dans ton message est le même que "Bloquer les "fenêtres Popup"" que j'ai dans Mozilla Firefox de mon ordinateur.
Score
0
3 Juin 2014 09:37:26

Non pour les bloqueurs je parlait d'extensions/add-on/modules complémentaires comme noscript ou adblock, intégré au navigateur .
Il y a aussi la solution de lancer un analyseur de trames pour tenter à nouveau de voir d'où vient le problème, mais pas sûr que ça puisse aider. Je crois que le plus simple c'est encore de chercher un autre site ...
Score
0
Anonyme
4 Juin 2014 05:02:25

En fait, il n y a personne à part moi qui a touché à mon ordinateur depuis plusieurs mois, je n'ai changé aucune extension et même je ne sais pas comme le faire. J'ai fait des recherches sur Internet sur les extensions/add-on/modules complémentaires comme noscript ou adblock et l'analyseur de trames à la suite de ton dernier message mais je n'ai pas compris grande chose, c'est trop compliqué.

Je pense que je vais laisser tomber le site "Jasez" mais je crains que ce problème arrive plus tard à un autre site important pour moi comme hotmail, gmail etc...
Score
0
14 Décembre 2014 04:46:14

J'aurais aimer savoir si tu as résolue ton probleme car j'ai le meme probleme pour l'instant. J'ai écrit a jasez.ca et j,attend leur reponse. Merci bye bye
Score
0
15 Décembre 2014 23:34:18

sakurabella a dit :
J'aurais aimer savoir si tu as résolue ton probleme car j'ai le meme probleme pour l'instant. J'ai écrit a jasez.ca et j,attend leur reponse. Merci bye bye

moi aussi jai le meme probleme !
Score
0
13 Mars 2016 22:29:39

Anonyme a dit :
Bonjour, Merci de votre réponse. J'avais toujours accès à ce site' ça fait seulement une semaine que je n'arrive plus à y accéder. Je n'ai pas de filtre parental. Je ne sais pas qu'est ce que ça veut dire proxy. je suis très faible en informatiq

Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook