Votre question

Proxy pour hotspot neuf

Tags :
  • Counter Strike
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Janvier 2009 19:45:40

Bonjour !

Voilà je suis dans un appartement avec une hotspot neuf, et ayant moi-même une neuf chez moi, je décide de m'y connecter via la hotspot...

Or je m'aperçois qu'en fait, on peut rien faire...

C'est pour cela que j'aimerais trouver un proxy pour pouvoir jouer à Counter Strike Source qui m'est impossible à utiliser actuellement...

Je remercie tous les gens qui m'aideront...

Autres pages sur : proxy hotspot

8 Janvier 2009 20:58:40

Slt.
Pour pouvoir jouer, tu doit d'abord entre tes identifiants en ouvrant ton navigateur.
Sinon, je pense que le mieux serait de te connecter directement sur la Wifi et non le Hotpot.
8 Janvier 2009 21:13:17

ben je crois que tu n'as pas saisi...

Je me connecte très bien mais tous les ports sont bloqué...
Si je pouvais accéder à la Wifi direct je le ferais, mais là je ne connais pas la personne qui l'a et je suis obligé donc de prendre le hotspot...

Je cherche un proxy pour pouvoir mettre le port 80 et que ça me sorte tous les ports pour que je puisse jouer !
Contenus similaires
9 Janvier 2009 09:17:18

C'est toi qui n'est pas clair plutot...
Tu dis que tu as une neuf chez toi, donc si tu as une neufbox chez toi, alors qu'elle est l'interet de se connecter à un hotspot? :heink: 
10 Janvier 2009 09:34:33

Bon je reprends...

Je suis dans un appart, loin de chez moi (je loue l'appart pour un mois...)
J'ai un PC fixe dans ma VRAI maison, et je prends mon ordi portable à l'appart.

Je me connecte via une hotspot dans mon appart car je n'ai que ça sous la main (je ne connais pas le proprio de la neuf)...
OR sur une hotspot, nombreux sont les ports qui sont bloqué...
Donc j'aimerais trouver un proxy simple, que j'installe sur mon PC fixe, pour ensuite me connecter via ce dernier pour que tous les ports soit débloqué...

Vous avez mieux compris ?
12 Janvier 2009 11:09:28

oui, c'est plus clair ;) 
Meme en utilisant un proxy, ca ne fonctionnera pas.
Les ports sont bloqués par la neufbox, etant donné que tu passe systematiquement par la neufbox, ca ne changera rien au probleme.
Le proxy est utile lorsque tu veux cacher ton adresse ip aux sites externes, mais en interne il ne sera à rien ;) 

Le seul moyen est de debloquer les ports sur la neufbox.
12 Janvier 2009 14:42:29

Non j'ai trouvé sur le net, Your freedom + proxifier et tout passe niquel...

Merci quand même...
12 Janvier 2009 15:41:28

Je vois, mais il ne s'agit pas QUE d'un proxy... Il y a une logiciel qui traite les requetes et les redirige vers le port 80 qui est lui toujours ouvert, qui les transmet à un serveur exterieur, et ensuite seuleument ce serveur (le proxy) retransmet les paquets normalement.
Un simple proxy HTTP n'aurait pas suffit ;) 
Je ne savais que ce genre de logiciel existait, autant pour moi :o 
3 Septembre 2010 16:21:59

Bonjour,

Simdu80 comment a tu fait pour jour à counter strike source ?

Pourrais tu expliquer ta démarche stp merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS