Votre question

Lenteur ouverture pages internet

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Septembre 2014 20:59:40

Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour trouver quel est la cause du ralentissement des pages internet sur Google Chrome. Depuis même pas 3 jours, lorsque j'ouvre mes pages internets quelconques j'ai une page about:blank qui s'ouvre puis quelques secondes après la page s'affiche.(Je peux montrer en vidéo ce que cela donne vraiment sur mon ordinateur). Sauf que cela ne se produit pas tout le temps. J'aimerais donc savoir si possible si vous pouvez m'aider. Si vous avez besoin de plus de détails je pourrais vous en donner je pense.
Sinon j'hésite à remettre mon ancienne sauvegarde mais ça m'embeterais à tout réinstaller par la suite... Merci bien.

Autres pages sur : lenteur ouverture pages internet

2 Septembre 2014 19:07:32

Je viens de suivre ta démarche et ça n'y change rien. Est ce possible d'y ajouter une vidéo ou de t'envoyer directement des vidéos de ce qu'il se produit quand je clique un lien quelconque?
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
2 Septembre 2014 18:46:22

Re,

Cela ne m'avancera pas plus ;) 

Ces lenteurs se produisent-elles sur d'autres navigateurs ? (Internet Explorer, Firefox, etc ...)
Sur d'autres pc connecté sur ton réseau ?
m
0
l
2 Septembre 2014 20:41:03

Je pensais que oui, je viens d'essayer sur Internet Explorer et non cela ne me fait pas about:blank...
Mais je me souviens avoir déjà essayer et cela avait aussi des problèmes de lenteurs... Mais comme je le disais cela ne me le fais pas tout le temps. Mais par contre sur Chrome quasi tout le temps. Je vais désinstaller et réinstaller Chrome pour voir.
Et non justement sur le fixe relié par usb a la livebox cela va très bien, mon ordi portable rencontre des problèmes comme ce-expliqué, et le macbook aussi a des soucis de lenteurs mais il n'y a pas de problèmes avec about:blank...
m
0
l
a b 2 Internet
2 Septembre 2014 21:27:33

Re,

Afin de vérifier que ce ne soit pas simplement un souci de réactivité dans la liaison wi-fi, pourrais-tu connecter ce pc en cable Ethernet ou USB à ta Box et voir si le phénomène existe aussi ou pas ?
m
0
l
2 Septembre 2014 21:40:27

Je viens de le brancher en usb et ça me fait exactement le même soucis avec Google Chrome. En gros c'est bien Google Chrome qui a un soucis je pense.
m
0
l
a b 2 Internet
3 Septembre 2014 12:28:12

Re,

Pour voir :

(mais je commence à me demander si Chrome n'a pasun bug dans sa dernière version, c'est le deuxième sujet que je traite avec ce "symptôme")

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter