Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enlever le proxy TCPcatcher

Tags :
  • Proxy
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Février 2010 08:56:34

Bonjour à tous ! :) 

Je viens d'installer le proxy TCPcatcher pour changer d'adresse IP étant donné que j'ai une adresse IP fixe.
Or, maintenant, je n'arrive plus à l'enlever.

Quel que soit les sites ou je vais et quoi que je fasse, l'adresse IP reconnu est toujours celle du Proxy.

Pourtant les préférences de mozilla et Internet Explorer n'ont pas changés : c'est toujours sur "connexion direct" et "pas de proxy" mais, ce n'est pas mon adresse IP qu'on voit sur internet. :??: 

Que dois-je faire pour m'en débarrasser ?
Quel fichiers ont été modifiés ?

Merci par avance. :) 

Autres pages sur : enlever proxy tcpcatcher

13 Février 2010 13:30:47

En fait, je crois savoir ce qui s'est passé.

Je pense que mon adresse IP n'a pas changé et que le proxy n'a pas fonctionné.

En fait, comme je suis chez BOUYGUES et que c'est un nouveau FAI sur le marché, je suis reconnu sur les sites comme si j'étais chez CLUB INTERNET.

Pour vérifier, j'ai replacer sur mon bureau "TCPcatcher.jar" et je les ré-installer sur Mozilla.

A chaque fois que je clique sur "On" dans la barre TcpCatchre's Port, çà m'affiche "Connexion refusée par le serveur Proxy" et si je clique sur "Off", je peux à nouveau me connecter mais, toujours avec la même adresse IP.

Je ne sais plus quoi faire !
m
0
l
Anonyme
25 Août 2010 22:11:52

salut,
chez moi TcpCatcher fonctionne très bien (très pratique pour observer ou modifier la communication HTTP entre ton navigateur et internet).
C'est pas du tout fait pour changer d'IP. Pour cela, il faut utiliser des proxy publics.
Pour arrêter de l'utiliser c'est simple ; regarde la faq ici http://www.tcpcatcher.org/faq.php
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter