Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug lancement divers .exe

Tags :
  • Google
  • Firefox
  • Chrome
  • Jeux
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Octobre 2014 15:59:06

Bonjour,

je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur, en faites d'un jour à l'autre j'ai eu des soucis alors que je ne fais rien de bien méchant si ce n'est que jouer à certains jeux comme league of legends etc...

Je vous explique mon problème, par exemple sur Google Chrome, je le lance et directement dans la barre d'url j'écris ma recherche et la ça charge, ça charge, ça charge.. J'éteins chrome, je rallume et la il ne ce lance plus.. Dans mon gestionnaire de tache il apparaitra autant de fois que je lui demande de ce lancer et pourtant.. Je suis passer sous FF et aucun soucis, il se lance..

Pour ce qui est d'autre, quand j'essaye de lancer steam (pour ce qui connaissent) il ne se lance pas, j'ai le petit cercle de chargement qui reste a coter de mon curseur en permanence (mais ne s'affiche que quand je suis sur le bureau)...

Je me demande ce que je peux faire, j'ai fais une analyse CCleaner qui m'a supprime 20.000 problèmes mais ça persiste ..

Autres pages sur : bug lancement divers exe

a c 940 8 Sécurité
a c 139 Ē Google Chrome
a c 103 È Firefox
a b á Google
31 Octobre 2014 08:04:59

Bonjour,

Nous allons vérifier côté infectieux, en établissant un rapport de diagnostic de ton système.

---------------------------------------------------------------------------------------------

FRST :

• Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important

Pour un système en 32 bits -> FRST
    Pour un système en 64 bits -> FRST64
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
    Rappel : FRST doit être enregistré sur ton Bureau <-- Important

• Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse
  • A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

• Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Aide à l'utilisation

@+

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter