Votre question

Debridage de Free

Tags :
  • Kit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Novembre 2007 20:38:28

Salut a tous !
je cherche simplement un site qui peut debrider le telecharger sur des serveurs free (pas megadown SVP)
Merci d'avance
a+

Autres pages sur : debridage free

10 Décembre 2007 21:52:34

UP !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Janvier 2008 15:11:26

Merci je vais tester
8 Mai 2008 10:30:57

Je ne connais que celui la : http://truth-free-dom.ze.cx/ => c'est le seul qui marche correctement. En plus il donne régulierement des accès gratuit.

Bonne journée a tous

26 Octobre 2008 14:14:34

Moi j'ai enfin trouvé un bon petit compromis, certes payant, mais peu cher, et c'est le plus rapide.

http://********

j'en suis très satisfait
je vous le recommande

:bounce:  :D  :bounce:  :D  :bounce: 
VODKA IS GOOD FOR YOU
:bounce:  :D  :bounce:  :D  :bounce: 

Citation :
Edit modo : je l'ai banni mais je laisse son post
Juste pour vous dire que c'est une arnaque, ce qui est proposé est impossible
Juste pour info, cette arnaque propose de vous faire passer de 40ko/sec à plus de 10mo/sec avec un simple logiciel (bien évidemment payant)
Alors pourquoi ce n'est pas possible :
1-votre connexion internet passe par un tuyau (ligne tel en adsl, cable coax/optique en câble, satellite, ...), selon la distance à laquelle vous êtes du central où arrive votre connexion avant de passer sur "internet", votre débit est plus ou moins important (surtout valable en adsl) donc à part refaire tout le cablage entre votre modem et ce central, vous ne pourrez rien changer à àa
2-à la sortie de ce tuyau, il y a les équipements de votre FAI : ces équipements limitent les débits afin de ne pas saturer et de garantir que tout le monde à un débit correct, cette limitation est liée à votre abonnement (si vous avez un forfait 8mega, même si votre ligne ne permet que 4mega, le bridage sera à 8mega, donc ça ne vous gênera pas), pour changer ce bridage, il faut modifier la configuration des équipements des FAI, donc si vous n'avez pas les clefs, vous allez devoir pirater ces équipements, croyez moi sur parole, la sécurité de ces équipements est bien supérieur à celle de votre super firewall installé sur votre PC ou à celle de votre box

Il existe tout de même des solutions pour optimiser l'utilisation de sa bande passante :
1-faire du ménage : les softs/utilitaires/gadgets/... que vous installez communiquent souvent vers internet (vérification de mise à jour, statistiques, vérification de clef de licence, ...). Commencez donc par ne lancer que ceux dont vous avez besoin :
-MSN doit il être lancé toute la nuit quand vous dormez le pc allumé pour un téléchargement ?
-les 18 gadgets que vous avez dans la barre de taches sont ils nécessaires ?
-les 300 icones de votre bureaux ne peuvent elles pas être rangées dans un dossier (et oui, chaque fichier affiché par l'explorateur est interprété par windows, donc tout ce qui est sur le bureau ralenti potentiellement la machine, donc la bande passante)
-...
Pour être plus précis, chaque logiciel que vous installez (en tout cas sous windows, sur les autres OS c'est plus propre) s'enregistre un peu partout dans le système (base de registre, dll, inf, ...) et est donc chargé (en partie ou en totalité) à chaque démarrage de votre ordi, ça consomme donc des ressources (cpu+ram+accès disque), ressources qui pourraient être utilisées pour mieux gérer votre bande passante

2-optimiser les paramètres réseau : chez microsoft, en plus de fournir une pile réseau de mauvaise qualité, on aime bien mal la régler (bon je troll là, dans la réalité le réglage n'est pas mauvais, il est juste totalement inadapté à une connexion internet haut débit) : vous trouverez plein de softs (gratuits), de tutos, de docs, ... sur les paramètres à ajuster dans votre windows pour arrêter de gâcher jusqu'à 30% (c'est le pire que j'ai constaté depuis 10ans que je bosse dans les réseaux) de votre connexion

Parmi ces paramètres/réglages/... on trouve par exemple l'IPV6 (vous ne savez pas ce que c'est, alors désactivez le), le NetBios (vous ne faites pas de partage réseau windows, désactivez le), les connexions de pont (vous ne savez pas ce que c'est ET vous avez un routeur/box, désinstallez le), le MTU, le cache DNS, ...

3-physiquement il y a également des choses faisable chez soi
-en ADSL il faut veiller à la qualité de l'installation téléphonique, des filtres, il faut virer les condensateurs dans les prises, ...
-il faut s'assurer que son routeur/box/modem soit bien paramétré et ne bride pas la connexion (ttl, mtu, ...)
-veiller à la qualité des câbles/de la connexion wifi
-...

et plein d'autres choses encore comme par exemple utiliser le serveur DNS de sa box pour éviter de gâcher de la bande passante internet à chaque requête DNS (rien que pour afficher cette page, votre navigateur fait une dizaine de requêtes DNS, merci les pubs)

indépendamment les uns des autres, les paramètres que j'ai cité ne font presque rien gagner, mais tous appliqués, ils peuvent vous permettre de récupérer 10% de votre débit gâché (voir plus si c'est vraiment la cata chez vous)

et il existe des centaines d'autres points sur lesquels vous pouvez agir (avoir un proxy local, ne plus utiliser windows, filtrer les pubs, ne pas utiliser l'USB pour tout ce qui est réseau, ...)
8 Novembre 2008 13:16:39

Mon ban à était levé car j'ai prouvé que le service n'est pas une arnaque mais un service des plus sérieux.

www.fast-debrid.no-ip.fr

Le plus rapide des débrideurs free.
Anonyme
7 Décembre 2008 11:59:35

debrideur free de haute qualité , deja plus de 300 utilisateurs pourquois pas vous ?

nous vou proposons un debridage pour tous les utilisateur free , grace a nos services vous allez pouvoir telecharger a une vitesse sans egal , de plus nous vous proposons des services inclus comme le steaming , une webradio , un support fiable et rapide et tous cela pour 1 allopass / mois . notre reputation n'est plus a faire nous avont deja plus de 300 utilisateurs mensuels et notre parc de serveur evolue en meme temp que les demande pour eviter les saturations et ainsi pouvoir satisfaire a 100% toutes nos demandes .

pour tous renseignement visitez notre site http://d-brid.info ou poser nous vos questions sur notre forum , a bientot .

cordialement d-brid.info .
2 Février 2009 21:03:06

Après avoir testé de nombreux débrideurs j'utilise celui la : http://debridfree.fr.nf/
Pas de limitation de nombre de téléchargements ou de jours. Je télécharge à 900ko/s !! :bounce: 
20 Février 2009 01:16:15

Je vous conseil à tous http://fast-debrid.com qui chez moi tourne à plus de 1.3Mo/s !!!!

Alors profitez-en un max !
4 Juillet 2010 19:27:19

Voici un site pour télécharger plus vite sur mégaupload dépositfile et autres..

Cliqué ICI puis "Accéder à la page" pour passer la pub.
Copier le lien mégaupload ou autre sur le site et c parti.on peut télécharger jusqua 3 fichiers en meme tps et a vitesse max. Bon téléchargement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS