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analyse rapport OTL

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  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Novembre 2014 22:55:38

bonsoir,

j'ai rencontré dernièrement des problème de connexion avec mon ordinateur
j'ai donc fait une analyse à l'aide d'otl et voici le lien du rapport:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20141115_p1...
ou celui-ci: http://cjoint.com/?DKpvXeu8VbP

pourriez vous m'aider s'il vous plait
Merci d'avance

Autres pages sur : analyse rapport otl

a c 295 8 Sécurité
16 Novembre 2014 01:16:27

Bonjour,

  • Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

  • Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

  • Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
    m
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    Pas de réponse à votre question ? Demandez !
    16 Novembre 2014 19:50:47

    mais je constate que je peux d'ores et déjà aller sur internet !
    un grand merci
    j'attends vos prochaines instructions
    m
    0
    l
    a c 295 8 Sécurité
    16 Novembre 2014 20:35:47

    Un nouveau rapport OTL s'il te plaît (avec le rapport Extras).
    m
    0
    l
    a c 295 8 Sécurité
    16 Novembre 2014 21:01:10

    A la racine du disque dur C, tu as un dossier _OTL, supprime-le puis refais un scan, tu devrais avoir le rapport Extras.
    m
    0
    l
    a c 295 8 Sécurité
    16 Novembre 2014 22:33:27

    • Double-clique sur OTL pour le lancer.
      (Sous Vista/Win7/Win8, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

    • Sous l'onglet Personnalisation en bas de la fenêtre, copie-colle le texte présent dans le cadre ci-dessous :

      :OTL
      O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{9B9A8AF0-7356-458D-9CB7-D293FC576D9E}: DhcpNameServer = 40.51.1.12
      [2014/11/05 18:36:38 | 000,052,016 | ---- | C] (Windows (R) Win 7 DDK provider) -- C:\WINDOWS\SysNative\drivers\b786bdb3c67d.sys
      [2014/11/03 10:53:25 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\MONANGA\AppData\Local\com
      [2014/11/03 10:49:18 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\0ca45c95134d
      [2014/11/03 10:49:13 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\f552dd4c52e3
      [2014/11/16 19:42:07 | 000,001,708 | ---- | M] () -- C:\WINDOWS\tasks\KGHBEJG.job
      [2014/11/16 19:42:07 | 000,001,358 | ---- | M] () -- C:\WINDOWS\tasks\DKOX.job
      [2014/11/16 19:42:07 | 000,001,356 | ---- | M] () -- C:\WINDOWS\tasks\VAM.job
      [2014/11/16 20:48:00 | 000,001,356 | ---- | M] () -- C:\WINDOWS\tasks\NGA.job
      [2014/09/01 09:18:44 | 000,002,086 | ---- | C] () -- C:\Users\MONANGA\AppData\Roaming\VAM
      [2014/09/01 09:18:44 | 000,002,086 | ---- | C] () -- C:\Users\MONANGA\AppData\Roaming\NGA
      [2014/09/01 09:18:44 | 000,001,248 | ---- | C] () -- C:\Users\MONANGA\AppData\Roaming\KGHBEJG
      [2014/09/01 09:18:44 | 000,001,248 | ---- | C] () -- C:\Users\MONANGA\AppData\Roaming\DKOX

      :commands
      [emptytemp]

    • Puis clique sur le bouton Correction en haut de la fenêtre.

    • Laisse le programme travailler, redémarre une fois le fix terminé.

    • Héberge le rapport qui s'affichera après redémarrage sur pjjoint.malekal.com et poste le lien menant au rapport.
    m
    0
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    a c 295 8 Sécurité
    16 Novembre 2014 23:29:38

    Plus de souci ?
    m
    0
    l
    17 Novembre 2014 00:00:12

    plus de souci :) 
    un grand merci
    bonne soirée
    m
    0
    l

    Meilleure solution

    a c 295 8 Sécurité
    17 Novembre 2014 13:47:20

    Pour finir :


    1/

    ---> Télécharge et installe CCleaner.
    * Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24 heures puis dans Surveillance, décoche les deux cases.
    * Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.


    2/

    ---> Télécharge DelFix sur ton Bureau puis lance-le.
    * Coche Purger la restauration système et laisse Supprimer les outils de désinfection coché.
    * Clique sur Exécuter.
    * Poste le rapport.


    ==Prévention==

    Un dossier sur la prévention et sécurité sur Internet est disponible ici.


    ==Problème résolu ?==

    Si tu estimes que ton problème est résolu, clique sur un des boutons Sélectionner comme meilleure solution présents en bas de mes réponses.
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