Votre question

pc super lent

Tags :
  • PC
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Novembre 2014 22:39:04

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique j'ai mon pc qui devient de plus en plus lent, il n'est pas rare d'attendre une minute pour qu'une page internet se charge ou aller dans un autre programme.

J'ai lancé un coup d'avg antivirus rien detecté. un coup de malwarebytes anti malaware et supprimmer tous les trucs inutiles.

Je sais vraiment plus quoi faire, si quelqu'un avait une solution ou sait m'aider cela serait magnifique.

En vous remerçiant d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : super lent

a c 614 8 Sécurité
23 Novembre 2014 09:47:14

Bonjour,

Un premier diagnostic pour voir :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 614 8 Sécurité
    24 Novembre 2014 19:12:31

Re,

Ton lien de renvoi à rien ;) 

Merci de relire la procédure et notamment le tutoriel donné en lien pour héberger les fichiers.

Il me faut deux liens pour les rapports, celui pour FRST.txt et pour Addition.txt
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    25 Novembre 2014 16:37:51

Re,

Pas d'infection visible, donc c'est plus dans les performance du pc ou ton débit de connexion Internet.

Déjà pour faire un peu de ménage ;

1) Désinstalle les programmes suivants dans ta liste des programmes (si présents) :

Note : Si tu rencontres une erreur passe au suivant et poursuis la procédure

- Google Toolbar for Internet Explorer (barre d'outil, sauf réel intérêt)
    - Wise Disk Cleaner 8.34 (pas ou peu utile, comme tous les optimiseurs)

/i\ Information importante /!\
    Ton disque dur système est presque saturé :
    Drive c: (Packard Bell) (Fixed) (Total:135.28 GB) (Free:13.93 GB) NTFS
    à moins de 10% d'espace disque, le système commence à ralentir, et peu planter.
    Désinstalle les programmes inutiles, supprime ou archive les documents personnels.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter