Votre question

M6 replay chargement sans fin

Tags :
  • Hébergement
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Juin 2010 11:17:30

J'ai loupé samedi les premiers épisodes de la nouvelle série d'M6 et quand j'ai voulu les visionner hier sur M6 replay cela n'a pas marché. Lorsque je veux accéder au site je reste bloquée sur la page de chargement alors que la jauge est à 100%. J'ai essayé avec Mozilla et avec internet explorer, rien à faire ça ne fonctionne pas!!! J'ai aussi essayé avec ma neuf box mais là les épisodes sont coupés! C'est à en devenir fou!!! aidez-moi!

Autres pages sur : replay chargement fin

Anonyme
14 Juin 2010 22:40:54

Je constate exactement le même phénomène de chargement sans fin. J'accède à W9 Replay mais plus à M6 Replay....

Quelqu'un aurait-il une solution ? :pt1cable: 
m
0
l
Anonyme
15 Juin 2010 16:17:46

Je constate exactement le même phénomène de chargement sans fin. J'accède à W9 Replay mais plus à M6 Replay....

Quelqu'un aurait-il une solution ? :pt1cable: 

PAREIL POUR MOI! depuis le 14 juin je crois... M6replay ne marche plus (chargement infini) par contre W9replay pas de PB!

???? help

m
0
l
Contenus similaires
15 Juin 2010 20:54:36

Moi aussi depuis le 14 juin; ça ne vient donc pas de mon ordi dans un sens je suis soulagée. Est-ce que M6 replay retransmet des matchs de foot ? parceque si oui, c'est que ça sature. J'ai le même problème: l'icône indique le chargement à 100% ouis elle se remet à tourner indéfiniment. Hier j'ai désinstallé flash player puis réinstallé. Cela ne change rien.
Je vais envoyer un mail à M6. Faites le aussi. Au fait je suis chez SFR et vous?
m
0
l
15 Juin 2010 21:46:10

moi aussi je suis chez sfr! C'est peut-être lié? Faut dire que ma neuf box merde souvent mais surtout la tv avec internet j'ai pas eu de problème! Pour les matches de foot c'est possible! dans ce cas on peut dire qu'on aura plus de M6 replay avant 1 mois la merde!
m
0
l
15 Juin 2010 22:11:08

grocodile a dit :
Moi aussi depuis le 14 juin; ça ne vient donc pas de mon ordi dans un sens je suis soulagée. Est-ce que M6 replay retransmet des matchs de foot ? parceque si oui, c'est que ça sature. J'ai le même problème: l'icône indique le chargement à 100% ouis elle se remet à tourner indéfiniment. Hier j'ai désinstallé flash player puis réinstallé. Cela ne change rien.
Je vais envoyer un mail à M6. Faites le aussi. Au fait je suis chez SFR et vous?

Même problème après un telechargement à 100% pour accéder à M6 REPLAY.FR le chargement repart pour ne jamais cesser... => impossible d'acceder à M6 REPLAY depuis le 14 juin 2010. Pour info, je suis moi aussi chez SFR. D'où provient le problème ??? Merci pour vos conseils pour résoudre le problème.
VLJ
m
0
l
16 Juin 2010 20:39:39

Si vous recevez la TV par ADSL, ta télécommande doit avoir une touche "Menu TV" ou "Neuf".
Allez dans "TV a la demande" => "M6 Replay"
m
0
l
16 Juin 2010 20:59:01

Non, je ne reçois pas la TV par ADSL... et aujourd'hui encore (15 juin) le problème persiste.
Que faire ?
m
0
l
16 Juin 2010 21:02:39

revedemaldives a dit :
Si vous recevez la TV par ADSL, ta télécommande doit avoir une touche "Menu TV" ou "Neuf".
Allez dans "TV a la demande" => "M6 Replay"

Mais le problème n'est pas sur la tv, c'est sur le site M6 replay...
m
0
l
Anonyme
16 Juin 2010 21:09:59

Même problème, et je suis également chez SFR :??: 
m
0
l
Anonyme
16 Juin 2010 21:12:20

Même problème, une fois le chargement effectué à 100% le chargement est sans fin... J'ai l'habitude de regarder les émissions que je loupe sur m6 replay et j'ai jamais eu de soucis.
A mon avis ça vient de m6, ils doivent avoir un souci de serveur...
m
0
l
16 Juin 2010 23:10:07

Même problème je suis sur mac avec neuf et depuis quelques jours impossible d'accéder à m6replay....
Ca charge à 100% puis ça reste sur chargement.....

lorsque je vais dans fenetre>actvité un message m'indique "bad request" pour l' adresse: http://groupemsix.vo.llnwd.net/crossdomain.xml

Le problème semble venir de là mais je ne sais pas comment le résoudre.........
m
0
l
Anonyme
17 Juin 2010 09:54:25

Citation :
Même problème, une fois le chargement effectué à 100% le chargement est sans fin... J'ai l'habitude de regarder les émissions que je loupe sur m6 replay et j'ai jamais eu de soucis.
A mon avis ça vient de m6, ils doivent avoir un souci de serveur...

Même soucis depuis le 14 : ça me console un peu, je pensais être seule à avoir ce soucis ! j'ai essayé de telephoner au service clientèle m6 : aucune aide ni explication.....
m
0
l
17 Juin 2010 10:04:22

ça fait plusieurs jours, on est beaucoup dans le même cas... Je pense qu'il faut assaillir M6 de mail pour avoir une explication ou qu'il se bougent pour régler le pb!!!
m
0
l
17 Juin 2010 16:34:07

Depuis le 14 juin il est impossible d'acceder à M6 replay que ce soit par Internet explorer, par Mozilla firefox ou Google chrome. Mais on peut acceder à W9 replay et alors impossible d'ouvrir M6 replay.

Que faire ?????

m
0
l
24 Juin 2010 09:16:05

Personnellement, j'arrive à nouveau à accéder à MP6 replay depuis quelques jours...je pensais que c'était rétabli pour tout le monde... :??: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter