Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai besoin d'aide pour pouvoir allé sur l ordinateur de mon ex

Tags :
  • Legal
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Juin 2010 22:19:01

slt a tous voila jai un gro tre gro dileme je suis resté longtemp avec un mec ki es aujourdhui mon ex et nortre relation ne se fini pa tres bien car il n accepte pas notre rupture alor ke c lui ki la provoké!! bref mon probleme est qu'il a des chose sur son ordinateur a moi et kil menace de foutre sur le web dc voila pk je voudrai savoir commen tres clerement piraté son ordi!!!!! ki px venir a mon secour svp!!!!!!

Autres pages sur : besoin aide pouvoir alle ordinateur

7 Juin 2010 22:48:54

Salut.

Ce que tu demandes n'est pas légal. Essaie de voir avec la CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés) si il existe un moyen légal.
m
0
l
7 Juin 2010 22:53:57

je c bien ke c pa legal malheureusement et commen jpx l contacte!!!
m
0
l
Contenus similaires
7 Juin 2010 23:35:55

Pas de langage SMS stp.

Pirater un ordinateur c'est illégal et cela demande quand même des connaissances en informatique (heureusement d'ailleurs) !
Personne ne pourra t'expliquer cela en une phrase, il n'y a pas de méthode type.
En plus rien ne te dis qu'il a pas des copies de tes "choses privée" sur un autre ordinateur, clé USB ou je ne sais quoi...
Le mieux que tu puisse faire c'est porter plainte si il divulgue des informations personnelles sans ton autorisation. Les peines sont lourde tu peux toujours lui faire peur.

Ou alors le plus radicale c'est de t'inviter chez lui et de renverser par mégarde un verre de coca sur son PC...
m
0
l
8 Juin 2010 08:35:20

couguar@idn a dit :
Pas de langage SMS stp.

Pirater un ordinateur c'est illégal et cela demande quand même des connaissances en informatique (heureusement d'ailleurs) !
Personne ne pourra t'expliquer cela en une phrase, il n'y a pas de méthode type.
En plus rien ne te dis qu'il a pas des copies de tes "choses privée" sur un autre ordinateur, clé USB ou je ne sais quoi...
Le mieux que tu puisse faire c'est porter plainte si il divulgue des informations personnelles sans ton autorisation. Les peines sont lourde tu peux toujours lui faire peur.

Ou alors le plus radicale c'est de t'inviter chez lui et de renverser par mégarde un verre de coca sur son PC...

....mais
m
0
l
13 Juin 2010 21:12:40

lol okok merci des conseil !!! je pense que je vais lui faire peur avec ce que tu ma dis et sil ne change pas et bien le verre de coca n'est pas mal !!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter