Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ftp explication

Tags :
  • Ftp
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
9 Juin 2010 15:36:43

Je suis perdue! j'ai installé ftp filezilla Je voudrais me connecter à un serveur Ftp comme me l'explique les notice qu'on peut trouver sur internet mais je n'ai aucune idée de l'abonnement qu'a la boite y aurait il un moyen de le savoir facillement.

j'ai un serveur Windows 2008 c'est sur ce serveur que j'ai installer Ftp filezilla
faut il que ce serveur soit configuré d'une certaine façon et laquelle? exemple quel role doit il avoir? ou quel fonctionnalité lui attribuer?

quelques question en plus sur ce logiciel Ftp Filezilla
faut il que tous les ordinateur voulant acceder a ce réseau doivent avoir le logiciel installer sur leur pc?
peut on etre plusieurs a accéder a ce réseaux en meme temps?
Comment configuer les utilisateurs, je ne veux pas d'anonymous( a moins que ce soit la seule facon d'avoir plusieurs utilisateurs)
et c'est bien grace a la barre de connexion rapide que l'on se connectera au serveur pour aller télécharger ou déposer des fichier?

Autres pages sur : ftp explication

9 Juin 2010 18:34:29

Citation :
Je suis perdue! j'ai installé ftp filezilla Je voudrais me connecter à un serveur Ftp comme me l'explique les notice qu'on peut trouver sur internet mais je n'ai aucune idée de l'abonnement qu'a la boite y aurait il un moyen de le savoir facillement.

j'ai un serveur Windows 2008 c'est sur ce serveur que j'ai installer Ftp filezilla
faut il que ce serveur soit configuré d'une certaine façon et laquelle? exemple quel role doit il avoir? ou quel fonctionnalité lui attribuer?

quelques question en plus sur ce logiciel Ftp Filezilla
faut il que tous les ordinateur voulant acceder a ce réseau doivent avoir le logiciel installer sur leur pc?
peut on etre plusieurs a accéder a ce réseaux en meme temps?
Comment configuer les utilisateurs, je ne veux pas d'anonymous( a moins que ce soit la seule facon d'avoir plusieurs utilisateurs)
et c'est bien grace a la barre de connexion rapide que l'on se connectera au serveur pour aller télécharger ou déposer des fichier?

Salut,
Pour faire des échanges de fichiers il y a plein de sites,seulement sans payer tu va être limité en ce qui concerne le nombre de gigas. Filezilla ne sert qu'à envoyer des fichier ou à échanger. Maintenant je ne comprends pas vraiment ce que tu veux savoir.
m
0
l
9 Juin 2010 19:44:04

etant donner que tu l'a installer sur une machine windows serveur, tu n'aurais pas par hasard l'intention d'installer filezilla server plustot que le client ftp??
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter