Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme 192.168.1.1

Tags :
  • Adsl
  • Playstation 3
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Juin 2010 17:54:51

salut à tous,
Mon problème est à la fois simple mais complexe
En fait, je voudrais connecter ma PlayStation 3 à internet par le biais de la Wifi.
Cependant, pour se faire, j'ai besoin de configurer mes ports sur la Livebox (Mini-Thomson)
mais en tapant mon adresse IP, je dois normalement arriver sur une page Orange (gestionnaire des tâches).
J'arrive bien sur cette page mais seuls les onglets sont visibles, le reste de la page ne s'affiche pas.
J'ai également essayé à partir d'un autre ordinateur lui même relié en wifi, même problème.
J'ai essayé de désinstaller, reinstaller internet, rien ne change.
Je suis ... désespéré, c'est le mot. J'espère que quelqu'un pourra gentillement m'aider car là je ne vois vraiment plus quoi faire.
Merci d'avance à tous ceux qui tenteront de m'aider.

Autres pages sur : probleme 192 168

8 Juin 2010 22:48:40

ok merci je vais regarder :) 
m
0
l
Contenus similaires
8 Juin 2010 22:52:12

Non non, ça ne m'a pas aidé (mais merci quand meme) parce qu'en fait moi j'arrive à aller sur la page 192.168.1.1, le problème c'est qu'elle ne s'affiche pas en entier, seuls les onglets sont visibles.
Merci de m'aider !!!!
m
0
l
9 Juin 2010 08:35:27

whitedu62 a dit :
Non non, ça ne m'a pas aidé (mais merci quand meme) parce qu'en fait moi j'arrive à aller sur la page 192.168.1.1, le problème c'est qu'elle ne s'affiche pas en entier, seuls les onglets sont visibles.
Merci de m'aider !!!!

Salut,

Essaye d'accéder à la page avec Internet Explorer, ou un autre navigateur.
Ce problème d'affichage partiel de l'index est déjà survenu avec Firefox.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter